Note fondée sur 362 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Orange County , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review...
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Orange County , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
Tout pour faire la fête !! Pour jeune public!! Musique à gogo ! Heureusement hyper bien insonorisé au niveau des chambres. Literie juste impossible trop dure ! Si vous cherchez le calme à éviter Clientèle essentiellement russe et très bruyante ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Hakan Diribaş , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette belle critique
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2018 par Hakan Diribaş | Online Sales & Marketing Executive, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind review
par un voyageur de Paris
Hotel animé
Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Pour : Piscines et plages privées.
Contre : Nourriture
Emplacement : Kemer est une petite ville, pas grand chose à faire à part un peu de shopping. Visitez les alentours de la ville, notamment Phaselis
Hotel charmant, style Amsterdam, bien équipé, plage privée, piscines, salles de jeux, spa différents restaurants (en revanche qualité assez moyenne de la nourriture et alcool). Sinon quelques animations. Je le conseillerais plutôt pour des jeunes voulant faire la fête qu'à des familles mais globalement convient à tout le monde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Hakan Diribaş | Online Sales & Marketing Executive, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre évaluation
par un voyageur
Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par Hakan Diribaş | Online Sales & Marketing Executive, Gestion de l’hôtel
Thank you very mcuh for your kind review
par un voyageur de Lyon
Publié le 10 juin 2018 sur Expedia
Hotel avec de très belles prestations gratuites. Nourriture variée et à toute heure. Minibar gratuit et à volonté dans la chambre. Sauna et hammam gratuits. Spectacles d'une heure chaque soir de qualité. Hotel tres proche du centre ville à pied même avec des enfants. Clientèle iranienne, turque et russe (pas de français).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2018 par Hakan Diribaş | Online Sales & Marketing Executive, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre évaluation
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 4 nov. 2016 sur Expedia
Emplacement : Bateau de pirate avec lousse party
Pamukkalé
Hôtel et prestations très bien. Dommage que personne ne parle français dans l hôtel pour pouvoir communiquer correctement. J ai eu un soucis avec la réception à qui j ai réservé et paye une chambre supplémentaire (plus chère que expedia au final) pour avoir un fauteuil qui se transforme en lit dans la même chambre que moi alors que j avais demander une autre chambre ! Très déçue ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2017 par Hakan Diribaş, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel.
The feedback we receive from our valued guests, like you, enables us to target problem areas, and take the necessary actions to ensure similar situations can be avoided in the future in our hotels.
Thank you for sharing your insights and hope you will give us another opportunity to provide the excellent accommodations and services you were expecting.
Please feel free to reach out to us ,if you have additional information to share.
It would be such a pleasure to personally welcome you back to our new and improved hotel !
With much appreciation,
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par CRM, Gestion de l’hôtel
Sayın Yusuf Bey,konaklamanız sırasında tarafımıza iletmiş olduğunuz bir bildiriminiz bulunmamaktadır. Orange County Hotels CRM
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par CRM, Gestion de l’hôtel
Dear Umut,Thank you for your evaluation.Hope to host you again.Orange County Hotels CRM