Note fondée sur 711 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I do hope you enjoyed your stay and that we can welcome you back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I do hope you enjoyed your stay and that we can welcome you back soon.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hotel avec une très belle vue sur le lac

Publié le 14 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Sa situation
Emplacement : Très bien situé par rapport au parc national.
L'hôtel est un peu difficile à trouver avec le GPS, mais lorsque l'on arrive on a l'agréable surprise d'être aussi proche du lac. L'hôtel est situé près de l'autoroute mais on entends pas les voitures
3 sur 5
par FLORENCE de louviers

Hotel très agréable pour une nuit d'étape

Publié le 1 sept. 2015 sur Hotels
Hotel très confortable et calme bien qu'il soit situé sur une aire d'autoroute. Le plus est la vue que nous avions sur le lac.
4 sur 5
par Grisard de Franche Comté

Publié le 8 août 2013 sur Hotels
Explication insuffisante sur le site pour trouver l’hôtel quand on vient du sud. Il faut quitter la M6 sortie 37 et revenir direction sud sortie 36. Idem pour repartir au nord, il faut quitter l'hôtel et sortir à la 36 pour repartir ensuite au nord. Hotel correct pour le prix.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

jolie découverte

Publié le 28 juill. 2013 sur Expedia
site surprenant mais les chambres ont vu sur le lac , c'est très agréable après une journée bien chargée de visites et de découverte dans le Lake District
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Staff were great, friendly and helpful. Sadly the hotel is dated, but more importantly I had to move the beds and found it to be filthy. Shame really.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Diane, Gestion de l’hôtel
Dear DamianThank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham Kendal. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that it was dusty under the beds, we are in the process of pulling out all beds after a busy summer season. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Days Inn, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future. Yours sincerely Diane Palmer Hotel Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Room and bathroom itself was very old, had spiders in all corners. Functioned but amenities were out of stock i.e. shower gel, soap etc.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Diane, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham Kendal. It is always a pleasure to receive positive feedback.I am particularly pleased that you had a pleasant stay with us. I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.Yours sincerelyDiane Palmer Hotel Manager