Hanifaru Stay

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach guest house near Gemendhoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hanifaru Stay

Vue depuis l’hébergement
Plage privée à proximité
Installations sportives
Réception
Duplex pour lune de miel, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Baa Atoll, Kopee Magu, Kendhoo, 06030
  • Île de Gemendhoo
    13 min à pied
  • Hanifaru Bay
  • Plage de l'Île Kihaadhuffaru
    336 min en voiture
  • Île de Dharavandhoo (DRV)

Options de chambre

Chambre Standard, salle de bain privée

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Duplex pour lune de miel, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kendhoo

À Kendhoo .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Île de Gemendhoo et à moins de 32 km de Plage de l'Île Kihaadhuffaru. Hanifaru Bay et île de Nelivaru Finolhu sont également dans les environs.

À proximité

  • Île de Gemendhoo - 13 min à pied

Restaurants

  • ‪Plates - ‬68 min en voiture
  • ‪Sea Fire Salt Sky - ‬71 min en voiture
  • ‪Manzaru - ‬68 min en voiture
  • ‪Sky Bar - ‬71 min en voiture
  • Dhandifulhu Restaurant

À propos de cet hébergement

Hanifaru Stay

3-star beach guest house near Gemendhoo
A private beach is featured. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Hanifaru Stay. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 3-star Kendhoo guesthouse is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hanifaru Stay propose 5 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, italien, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Location gratuite de vélos
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 16 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 24 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 110 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 50 USD (aller simple), (de 2 à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 24 USD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec la maison d’hôtes avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Hanifaru Stay.

Hébergement également appelé

Hanifaru Stay House Kendhoo
Hanifaru Stay House
Hanifaru Stay Kendhoo
Hanifaru Stay Maldives/Baa Atoll
Hanifaru Stay Guesthouse Kendhoo
Hanifaru Stay Guesthouse
Hanifaru Stay Kendhoo
Hanifaru Stay Guesthouse
Hanifaru Stay Guesthouse Kendhoo

Avis pour Hanifaru Stay

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2." "

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Man FAi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
已價錢來算,原全是當地馬爾地夫很合理價錢酒店!
如果喜歡離開城市,好清靜一個好地方!好有簡單當地人民特色,當地人很友善! 離開首都很遠,要由首都坐船兩個半多小時才到。但也是值得去地方!我自己就很喜歡這邊環境! If you like to leave the city, so quiet a good place! Locals have simple features, locals are very friendly! Leaving the capital far away, the boat capital arrived two and a half hours. But also worth the place to go! I really like the environment here!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Schöne Insel mit Müllproblem!
Die Insel hat ein immenses Müllproblem und die einheimischen Frauen kippen beispielsweise ihre Essensreste ins saubere und schöne Meer. Im gesamten Außenbereich der Insel liegen viele Wasserflaschen aus Plastik, Dachteile aus Metall, Metalldosen für Lebensmittel, alte Bürostühle etc. Am Hotelstrand liegen ebenfalls Fischreste (Fischköpfe und Fischgreten zum Beispiel). Am Hafen laufen aktuell Bauarbeiten, die auch in der Nacht durchgeführt werden. Im Hotel Hanifaru Stay gibt es ein Restaurant, was von den Preisen für Gerichte recht teuer sind. Im Durchschnitt liegen die Preise für Gerichte bei 7 bis 12 USD. Der Koch in der Küche ist kein gelernter Koch, was man zum Teil bei der Zubereitung und Qualität von Gerichten zu spüren. bekommt. Bei den Transferkosten gab es ebenfalls große Schwierigkeiten mit dem Hotelbetreiber, da dieser für die Hotelgäste extrem unterschiedliche Preise fordert. Wir wurden unter verbaler Drohung vom Mitarbeiter "Ibrahim" (kompletter Transfer zum Rückflug nach Male stand an) dazu gebracht für den kompletten Transfer (Hinflug mit der Fluggesellschaft "Flyme" und die Fahrt mit einem kleinen Speedboot) pro Person 150 USD zu bezahlen. Für den Transfer zurück nach Male wurden erneut pro Person 150 USD vom Mitarbeiter "Ibrahim" eingefordert. Ansonsten könnten wir zusehen, wie wir so kurzfristig einen Rücktransfer organisiert bekommen. Sämtliche Hotelgäste, mit denen wir persönlich gesprochen haben, mußten jedoch nur 110 USD für den Transfer bezahlen.