Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Rien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Responsable Relation Publique-Relax Hôtel Kenitra, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement à votre goût et que vous n’ayez aucun point particulier à signaler.Pour nous aider à continuer à améliorer notre offre, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les aspects que vous avez particulièrement appréciés ou sur ceux que vous pensez que nous pourrions améliorer ?Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Excellent !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Responsable des Relations Publiques - Relax Hôtel , Gestion de l’hôtel
Cher client;Nous vous remercions pour votre retour excellent. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Bruyant

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Bruyant avec les chambres voisines, état des sanitaire défectueux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par C'est toujours très important pour nous de recevoi, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris une partie de votre précieux temps afin de nous écrire votre retour concernant votre récent séjour au RELAX hôtel Kenitra.C'est toujours très important pour nous de recevoir les avis de nos clients car cela nous permets de mieux comprendre les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle.Par conséquent, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos prestations. Nous allons prendre en considération vos remarques afin d'essayer de vous offrir un séjour irréprochable à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance et vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.Bien à vous,Public Relations Manager - Relax Hôtel Kenitra.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Deuxieme sejour agreable dans cet etablissement. Bon accueil et personnel tres gentil. Un remerciement particulier pour youssra pour sa gentillesse et la qualite de son service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par C'est avec grand plaisir que nous recevons votre c, Gestion de l’hôtel
Cher Client,C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire et nous tenions sincèrement à vous en remercier.Nous attachons une importance capitale quant au bon déroulement du séjour de nos clients car votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous.Cependant, nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à l'ensemble de nos équipes sans qui, votre séjour ne se serai pas si bien passé. Celui-ci servira d'encouragement supplémentaire afin de continuer à offrir un service de cette qualité exceptionnelle.Nous espérons vraiment pouvoir vous accueillir de nouveau pour un autre merveilleux séjour.ChaleureusementPublic Relations Manager - Relax Hôtel Kenitra.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par We are happy to see that you appreciated our quali, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris une partie de votre si précieux temps afin de nous écrire cet éloge à la suite de votre récent séjour à hôtel Relax.Espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Public Relations Manager - Relax Hôtel Kenitra.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
Bruyant extérieur Aboiements dès chiens errants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par We are happy to see that you appreciated our quali, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris une partie de votre si précieux temps afin de nous écrire cet éloge à la suite de votre récent séjour à hôtel Relax.Nous sommes enchantés de lire que l'ensemble de nos services a excédé vos attentes.Nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Public Relations Manager - Relax Hôtel Kenitra.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par We are happy to see that you appreciated our quali, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous noter, après votre récent séjour à hôtel Relax.Nous sommes enchantés de constater que l'ensemble de nos services a excédé vos attentes.Nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Public Relations Manager - Relax Hôtel Kenitra.
5 sur 5
par un voyageur

Sympa

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2021 par Relax Team, Gestion de l’hôtel
Cher client , Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au relax kenitra. Votre commentaire est une source de motivation pour toute notre équipe soucieuse de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions encore une fois pour votre passage et espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vivre une expérience encore plus belle. Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2021 sur Hotels