Note fondée sur 310 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Très belle accueil! Bonne qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Kerry-Lee Spécialiste RediResponse, Gestion de l’hôtel
Chère Maryse,Le personnel et moi apprécions vos commentaires après votre récente visite au RED ROOF INN KENLY - I-95. Vous avez souligné nos tarifs avantageux et notre très bon accueil. Chez Red Roof, notre objectif est d'offrir des expériences exceptionnelles à tous nos clients et nous sommes heureux d'y être parvenus grâce à votre visite. Des commentaires comme le vôtre sont toujours un encouragement car nous visons à améliorer la qualité de l'expérience de nos clients en fournissant des services exceptionnels. Sachez que vous êtes un invité précieux et que nous sommes reconnaissants pour votre patronage.Merci encore pour votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Sincèrement,Kerry-LeeGestion du toit rougeSpécialiste RediResponse
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Carla RediResponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Hello Maryse, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof Inn Kenly – I-95 and I appreciate your 5/5 score following your stay. At Red Roof, we aim to deliver a great experience for all our guests and we're happy you were satisfied with your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip! Sincerely, CarlaRed Roof ManagementRediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Lit confortable, frigidaire bon pas de tapis au plancher propreté bonne mais la déco et la finition reste à désiré aur les murs.....bon pour 1 soir pour dormir qq heures et ça va avec le prix qui est raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Kerry-Lee RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guy,L'équipe et moi-même du RED ROOF INN KENLY - I-95 voulons nous assurer que vous savez à quel point nous apprécions les commentaires des clients, c'est grâce à nos informations que nous sommes en mesure de mieux servir nos clients. Merci de nous avoir fait savoir que vous étiez satisfait de notre propreté, de notre lit confortable et de nos tarifs raisonnables. Merci beaucoup pour les idées. Chez Red Roof, notre objectif principal est d'offrir un séjour propre et confortable à tous nos clients et nous sommes fiers d'avoir atteint cet objectif grâce à votre visite.Nous espérons que vous reviendrez afin que nous puissions vous offrir une expérience encore supérieure.Sincèrement,Kerry-LeeGestion du toit rougeSpécialiste RediResponse
1 sur 5
par un voyageur

Évité cet hôtel à tout prix

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Comme je voyage beaucoup pour le travail et vacances, cet hôtel est le pire hôtel à vie où j’ai déposé mes valises. Je ne retournerai plus dans un hotel Red Roof.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Kerry-Lee Spécialiste RediResponse, Gestion de l’hôtel
Merci pour le partage, Denis. L'équipe du RED ROOF INN KENLY - I-95 a été attristée de savoir que votre séjour n'était pas idéal, comme en témoigne votre note de 2/10. Veuillez accepter nos excuses pour les entraves à votre séjour. Vos commentaires sont essentiels car nous visons à nous améliorer.Merci d'avoir soulevé vos préoccupations et tout le meilleur dans vos futurs voyages.Sincèrement,Kerry-LeeSpécialiste RediResponse
4 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivières

Publié le 12 mars 2020 sur Expedia
It’s ok. Place, price, near the old town and interstate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Pas terrible.laisser aller besoin de rénovation extérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Salle de bain pas accueillante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response, we will look in to the bathroom
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2019 sur Expedia
Le personnel est ok les chambres en face de la piscine n’ont pas de parking proche mais en général c’est bon pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
très sale , aucun stationnement prés de la chambre, presq
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
La salle de bain a besoin de Rafraîchissement . Mais c’est prpre.