Note fondée sur 928 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Québec
Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Pratique, la dame en charge des déjeuners est excellente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for filling out our survey.
par un voyageur de Stoneham
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Personnel non accueillant (j’ai du demander où était la chambre, comment m’y rendre, stationnement etc)
La chambre est belle (rénové) mais nos pieds collait au sol , nous avons demandé une autre chambre mais c’était supposément la seule pet friendly et personne de disponible pour venir laver le plancher après insistance nous avons demandé une moppe et avons nous même laver le plancher de la chambre convenablement. Nous avons gardé nos sandales pour la douche pleine de cheveux. Plusieurs endroits des parties communes étaient visiblement sales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Chantal, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !Veuillez recevoir, Lee, nos plus sincères salutations.Chantal CyrAssistant MangerComfort Inn1-807-468-8845
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Chantal, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words, Robert. We really appreciate you taking the time out to share your experience with us is truly a gem to have on Robert our team! We count ourselves lucky to have customers like you. We look forward to working with you again in the future!
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for filling out our survey, we are glad you enjoyed your stay. Hope to see you again.
par un voyageur de St-Hippolyte
Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Service très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Chantal , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words about your stay! We're delighted to hear that you had such a wonderful time here at our hotel. We strive to provide the best experience possible and are thrilled to know that we succeeded.”
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Chantal, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to post a review! We are so happy to hear that you enjoyed your stay with us, and that our comfy beds and friendly staff were particular highlights.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
Nice renovations done with vinyl flooring in the room. Allergies free
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2022 sur Expedia
The room wasn’t clean! There was a half eaten apple going bad under the bed! The thermostat was gone. Very poor breakfast options in an over heated room with flies everywhere.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we will use it to make improvements. There are a variety of breakfast items from eggs, sausage or bacon, yogurt, oatmeal, juice, applesauce, fruit cups and many more. Being a heavily trafficked hotel and being summer close to fall, the breakfast room can get some pesky fliers as most kitchens and homes do during this time. Some rooms dont have thermostats as they are in the a/c unit. Front desk would of been happy to assist you with any issue you had with your room if known about them during your stay.
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Bon service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.