Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 50 EUR au départ (le montant exact varie).
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement accepte les paiements en espèces, par chèque (de banques locales) ou par virement bancaire pour tous les règlements sur place. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.
Cet établissement ne propose pas de service de ménage quotidien pour l'appartement. Les clients peuvent nettoyer l'appartement eux-mêmes ou payer des frais de ménage de fin de séjour d'un montant de 50 EUR.
L'acompte doit être réglé par chèque (émis par une banque locale) dans les 72 heures qui suivent la réservation.