À Kertih .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Paya Sarang Helang et à moins de 10 km de Centre commercial Mesra Mall. Bukit Kawah est à moins de 15 km et Marché de Paka est à moins de 20 km.
À proximité
Centre commercial Mesra Mall - 5 min en voiture - 6.3 km
Marché de Paka - 16 min en voiture - 17.9 km
Plage de Paka - 21 min en voiture - 18.8 km
Plage de Tanjung Jara - 49 min en voiture - 43.4 km
Plage de Cherating - 52 min en voiture - 47.6 km
Transport
Kuala Terengganu (TGG-Sultan Mahmood) : à 98 min en voiture
Restaurants
Keropok Lekor Yanadin - 2 min en voiture
Fly Over Burger - 18 min à pied
Hyehejo Matcha - 6 min à pied
Aliff Tomyam - 8 min à pied
Sha-Zam Kampung Baru Burger - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 90080 Kay Inn Kerteh
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Kertih
OYO 90080 Kay Inn Kerteh offers its guests multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
This Kerteh hotel is smoke free.
9 guestrooms or units
Staff is multilingual
No smoking on site
OYO 90080 Kay Inn Kerteh possède 9 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Kertih offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 24 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
OYO 90080 Kay Inn Kerteh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
OYO 90080 Kay Inn Kerteh Hotel
OYO 90080 Kay Inn Kerteh Kerteh
OYO 90080 Kay Inn Kerteh Hotel Kerteh
Avis pour OYO 90080 Kay Inn Kerteh
Avis
5,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 5." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 5." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 5." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 5." "
2 – Terrible
2
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Hezam
28 déc. 2023
Hezam
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Norsiah
17 mai 2023
My booking with u was confirmed by when i reached there the rooms all occupied.no rooms available snf my credit card already debited.i want my money refunded asap
Norsiah
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 – Médiocre
Koshy
Voyage en famille
9 mars 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bed and sheets were clean. But the sink was clogged. Walls, ceiling cracks and floor need to be repaired.
Koshy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Shahafizi
Voyage d’affaires
29 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shahafizi
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.