Note fondée sur 936 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Not clean very old no services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Rey, Gestion de l’hôtel
Very Clean, recently renovated with multiple modern services
par un voyageur
bon séjour
Publié le 17 mai 2024 sur Hotelsbon séjour dans cet hôtel.
chambre propre même si elle était un peu démodée.
literie impeccable
piscine et terrasse sympathique
seul point négatif : le petit déjeuner très sommaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Rey, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
A fuir
Conseillé par Michelin guide vert ???
C est le genre d hôtel où tomber malade!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Rey, Gestion de l’hôtel
Sorry but if you feel this way tell our staff and leave with full refund before staying 2 nights nd then complain
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Chambre dans un état sale pour le prix c’est désastreux quand même mais c’est les us… personnel très gentil à l’écoute mais endroit super bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Rey, Gestion de l’hôtel
Anthony we disagree.
par un voyageur
Hôtel à éviter ! C’est du vol ! Accueil sympa !
Publié le 17 mars 2024 sur HotelsQue dire, je n’ai jamais vu un hôtel dans cet état là ! C’est du vol de payer ce prix là pour des prestations déplorables ! 165$ la nuit !
L’hôtel est 3 mètres de la route principale, avec du simple vitrage vous êtes sûre de ne pas fermer l’œil de la nuit, la porte de chambre mériterait d’être changé puisque l’on voit quasiment l’extérieur car il n’y a pas de contours, la moquette vieille et sale, un petit déjeuner presque inexistant avec très très peu de choix !
En point positif : un accueil exceptionnel avec la fille de la réception très gentille et souriante, et le confort de la literie !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Rey, Gestion de l’hôtel
This review is absurd, the rooms are over 30 meters from the road and rooms have double glazed glass so the bedrooms are quiet. This guest received a two room two king beds room with microwave and refrigerator at a bargain price.
par un voyageur
Ok pour une courte escale.
Publié le 19 févr. 2024 sur HotelsHôtel un peu vieillot en bord de route. Cela fait l’affaire pour une nuit. Pas vraiment de petit déjeuner, juste du café et des biscuits emballés dans du plastique. Ok pour une escale avant ou après les Keys mais les chambres n’ont vraiment pas de charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Rey, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Pour dépanner
Publié le 15 déc. 2023 sur HotelsHotel qui merite un bon rafraîchissement en bord de route très bruyante. Patron sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Rey, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
A fuir absolument.
Publié le 16 févr. 2023 sur HotelsFranchement, par où commencer? Cet établissent est à fuir absolument. La chambre ne correspond absolument pas aux photos du site. L’ambiance de l’ hôtel est semblable à celle d’une mauvaise série américaine. Trous dans les murs, portes défoncées, saleté, filtre à café du précédent occupant resté dans la machine, salle de bains sale, bruit de la route et mauvaise isolation des chambre. je me parle même pas du petit déjeuner, réduit au strict minimum, se limitant à deux gâteux industriels sous plastique et de mauvaise qualité et d’un yaourt. Détestable. Une chambre aussi horrible a un tel prix, c’est un véritable scandale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2023 par Rey, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments but most guests appreciate our lowest rates in the area. We are deeply sorry that our new housekeeper missed removing the coffee filter. She has since been let go.
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
A fuir
Publié le 2 janv. 2023 sur HotelsPersonne à la réception a notre arrivée. Un mot sur la porte qui indique qu'elle sera ouverte 2h apres, alors que personne ne nous a prévenu et que Hotels indique que les arrivées se font à partir de 15h30 (il etait 15h50). Pas de reponse au téléphone, juste un sms pour confirmer que la personne sera là a 17h.
Pas d'excuses une fois arrivée.
Hotel en très mauvais état : plafond sur le point de tomber dans la salle de bains, mur autour des fenêtres cassé, verrous par carte des portes fonctionnent très mal.
Petit dejeuner qui n'en a que le nom, un biscuit mou sous plastique sous prétexte que c'est la loi de l'état ??? Alors que les autres hôtels servent des repas normaux...
Bref, cet hôtel doit être rénové.
Et retiré de l'application "Hotels.com" en attendant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2023 par Rey, Gestion de l’hôtel
French guest made last minute reservation and did not read our check in time correctly. Our offering and policies are clear and we offer by far the lowest rates in the area. We regret misunderstandings.