Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
I would have preferred a room with a balcony
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jean, it's wonderful to hear that you stayed with us at the DoubleTree by Hilton Grand Key Resort-Key West. Certainly, your feedback about the room preference is appreciated. Next time, we are more than happy to assist with room selection to ensure your full comfort and satisfaction. Looking forward to welcoming you back for another delightful stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Super je le conseil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Diane, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une merveilleuse expérience au DoubleTree by Hilton Grand Key Resort-Key West. Votre forte recommandation est très appréciée et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 4/5 rating, Alex!We are excited to see that you had an enjoyable experience at DoubleTree by Hilton Grand Key Resort-Key West. We're so glad that you felt comfortably accommodated during your visit. We'd love to host you again for an even more enjoyable stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Bien pour un court séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette note fantastique, Sacha !Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent les bienvenus et détendus pendant leur séjour au DoubleTree by Hilton Grand Key Resort-Key West ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Bon séjour dans l’ensemble. Seul bémol, odeur d’humidité dans la chambre, lit confort moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Joyce, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Au DoubleTree by Hilton Grand Key Resort-Key West, nous recherchons continuellement l'excellence et nous regrettons d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons pour tout inconvénient que l'atmosphère de la chambre et le confort de votre lit ont pu causer et vous assurons que notre équipe s'engage à résoudre ces problèmes rapidement. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
Hôtel très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la note parfaite, Sandra !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au DoubleTree by Hilton Grand Key Resort-Key West, car nous nous efforçons de créer une expérience de service complète pour nos clients. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2023 sur Expedia
Le bel accueil et la beauté de la cour arrière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette magnifique revue, Manon !Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment incroyable au DoubleTree by Hilton Grand Key Resort-Key West. Nous tenons beaucoup à ce que nos invités se sentent ravis de revenir. Il n'y a rien de plus important pour nous que le bonheur de nos invités, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié notre personnel amical et notre belle propriété. Merci encore pour la critique fantastique.Nous nous réjouissons de votre prochain voyage!
2 sur 5
par un voyageur

Décevant!

Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
Décevant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions les commentaires, Régis. Nous sommes déçus que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2024
Transportation to downtown
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Derek, we’re delighted you loved your experience at DoubleTree by Hilton Grand Key Resort-Key West. It's great to know that our transportation options to downtown made your stay more convenient. We hope to welcome you back soon for another fantastic visit!
5 sur 5
par un voyageur de BROOKFIELD

Publié le 23 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
David, thank you for choosing to stay with us at DoubleTree by Hilton Grand Key Resort-Key West. We appreciate your high rating and look forward to welcoming you back soon!