Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Sainte Catherine

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse bien équipée, petit déjeuner copieux Passent pour nettoyer la chambre après 19h !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sana, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la chambre spacieuse et bien équipée, et que vous avez apprécié le petit-déjeuner. Nous prenons également note de vos commentaires concernant le moment du nettoyage de la chambre et apprécions votre contribution. Vos commentaires nous aident à améliorer l'expérience de nos clients. Merci d'avoir partagé vos impressions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Frederic,Thank you for staying with us at Fairfield Inn & Suites by Marriott Key West at The Keys Collection. We are thrilled to see you had a positive experience. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Luc, thank you for your positive feedback! Fairfield Inn & Suites by Marriott Key West at The Keys Collection is pleased to know that you had a great experience. We're looking forward to welcoming you back soon. Safe travels!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Un peu chère pour ce que ça vaut, mais à Key West fallait s’y en attendre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Gladys, Gestion de l’hôtel
Cher Rémi,Merci de partager votre opinion. Nous comprenons que vous trouviez nos tarifs un peu élevés, notamment à Key West où les prix peuvent être plus élevés. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et des installations de qualité pour justifier nos prix.Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer votre expérience et offrir un meilleur rapport qualité-prix, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Merci encore pour votre retour !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Damien, thank you for your excellent rating! The team at Fairfield Inn & Suites by Marriott Key West at The Keys Collection is thrilled you had a superb stay. We hope to welcome you back again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Bon hebergement mais le parking a payé en plus du coût de la chambre n est pas très correct .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Florence, merci d'avoir partagé votre retour. Le Fairfield Inn & Suites by Marriott Key West at The Keys Collection prend les commentaires des clients au sérieux. Des politiques de stationnement sont établies pour garantir une expérience fluide à tous les clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
De l’extérieur ressemble à un motel. Trop chère qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sylvain, merci d'avoir partagé tes réflexions. Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé notre configuration unique intrigante, même si nous comprenons vos préoccupations concernant la valeur. Nous nous efforçons de fournir une superbe expérience qui correspond à notre niveau de prix, et vos commentaires nous sont précieux pour y réfléchir de plus près. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Fairfield Inn & Suites by Marriott Key West at The Keys Collection pour dépasser vos attentes la prochaine fois.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Average hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jonathan, thank you for taking the time to share your review. We understand that your experience may not have fully met your expectations. We're continually striving to elevate our services, and your feedback is instrumental. We hope for a chance to deliver a more impressive stay in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable !

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Court séjour dans cette hôtel, juste une nuit, mais un accueil chaleureux, les lits sont très confortables. Nous avons loué des vélos pour visiter Key West c est l idéal !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Bérengère, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Fairfield Inn & Suites by Marriott Key West at The Keys Collection. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos lits assez confortables et notre accueil chaleureux. Ça fait plaisir de savoir que la fonctionnalité de location de vélos a été un succès ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre visite mémorable le plus tôt possible.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marie-Josée, ça fait plaisir d'entendre vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience au Fairfield Inn & Suites by Marriott Key West at The Keys Collection. Au plaisir de vous revoir bientôt, merci pour le partage !