Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 5 févr. 2020 sur Expedia
Situation géographique excellente. Système de navette efficace. Accès à la plage, piscine agréable, restaurant bonne alternative! Personnel à la réception plus ou moins souriant mais correct. Chambres spacieuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Tiff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Merci Sheraton

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
L'hôtel étant en réfection, tout a été fait pour rendre notre séjour agréable.Le personnel était au petit soin pour nous. Les petits déjeuners et le wifi nous ont été offerts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Melissa, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions énormément votre gentil commentaire et espérons que nous pourrons vous accueillir de nouveau prochainement après l’amélioration complète de notre propriété
1 sur 5
par un voyageur

Tromperie, ne pas y sejourner

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
travaux de construction non précisé au moment de la reservation. C'est de la tromperie. Remise de la clef de la chambre avec 2h de retard et ce malgré un check-in à 16h (avec un check out à 11h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Melissa, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know and we will look into your booking. We hope you will give us another chance in the future following our full property enhancement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
Je suis déçu qu’expedia me propose d’aller à cet hôtel sachant qu’il est en rénovation. Pas de petites rénovations la... , non... tout le cœur de l’hôtel, le bruit constamment, la poussière, les détours interminables pour aller a la réception, à la piscine ou à notre chambre. Le resto déménagé sur le bord d’une piscine dans le bruit. Pas beaucoup de table, beaucoup d’attente... J’ai payé quasiment 450$ pour un séjour terrible... j’avais seulement le temps d’aller à key West une nuit dans mon séjour et ça été gâché par mon choix à cet hôtel. Je ne comprend pas pourquoi, votre entreprise propose ce type d’hébergement à votre clientèle... j’ai l’impression qu’on rit de moi. Je suis une de vos clientes depuis plusieurs périples, mais là... je suis déçu! Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Melissa, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know. Would you please provide us with your reservation information, so we may further look into your booking. We do hope you will give us another chance in the future following our full property enhancement.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais peut mieux faire

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Chaise manquante : remplacée au bout de 24 heures après 2 relances. Micro ondes hs jamais remplacé en 48h. Accueil front desk managers ok autre personnel limite pas envie de s embêter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par Tatiana, Gestion de l’hôtel
Thank you, for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2018 par Tatiana, Gestion de l’hôtel
Thank you, for your feedback! Happy Holiday's from the Sheraton Suites, Key West!
5 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 25 août 2018 sur Expedia
Hotel charmant très lumineux, face à la mer La piscine est agréable, de beaux iguanes viennent s’y balader Le petit déjeuner est chargé, mais délicieux et on peut faire nos propre gaufres En revanche la mer en août est horrible à key west, trop de base et des odeurs pas agréables dues au rejets des algues et à leur pourrissement
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité-prix

Publié le 24 août 2018 sur Hotels
L’hôtel est au calme au bord de la mer. La navette de l’hôtel permet d’atteindre le centre historique en 7 min. et fait les aller retours toute la journée. Plein des activités gratuites proposées par l’hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Très reposant

Publié le 24 août 2018 sur Hotels
Au bord de la mer avec beaucoup des activités gratuites proposés par l’hôtel. Windsurf, kayak, katamaran, stand-up paddle etc. Seul point négatif, la mer n’est pas très profonde, donc il faut s’éloigner du bord pour pouvoir nager.