Note fondée sur 1 610 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Margaritaville Beach House Team , Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, Thank you for taking time to write us about your experience with us ! We are thrilled to hear that your visit and stay was 5 out 5! Dont wait to long to visit us again ! Fins up
par un voyageur
Agréable
Publié le 7 août 2024 sur HotelsÉtablissement bien entretenu.
Les + :
-parking gratuit pour les résidents
-comfort de la literie
-acces à la plage à pied
Les - :
-piscine trop petite pour le nombre de personnes
-restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ouissam, Thank you for staying with us and sharing your experience. We are happy to hear you enjoyed the free parking and comfortable bedding. We are always looking for ways to improve and appreciate your feedback. We hope to be your next choice for relaxing vacations by the beach next time you find yourself in Key West. Fins up!
par un voyageur
Ne faut pas le prix
Publié le 2 avr. 2024 sur HotelsSéjour d'une nuit et cela a suffit. L'hôtel est bien en général. La climatisation trop froide on était congelé,on a essayé de la baisser sans succès,j'ai appeler la réception 2 fois pour venir la baisser et nous avions besoin d'une couverture supplémentaire et personne est venue.
Pour le petit déjeuner nous sommes arrivés et on doit s'inscrire sur une liste d'attente qui a duré plus d'une heure car la personne faisait passer d'autre personnes avant... Pourquoi? Ensuite service très long mais le personnel très gentil. Et après 2h30 pour prendre le petit déjeuner nous étions en retard pour rendre la chambre et nous avons expliqué la situation on m'a fait comprendre pas leur problème. Donc je ne reviendrai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Raquel,Thank you for staying with us and thank you for your feedback. We apologize for the hiccups you experienced during your stay. Please reach out to our management team to further discuss. Fins up!
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé, belle chambre, bon service au petit déjeuner
Par contre très mauvais accueil à la réception, le personnel féminin est à la limite de la politesse, jamais vu un tel comportement dans un hôtel
Concernant la piscine une matrone fait la police en vous réprimandant si vous prenez des linges de bain. Dans ces deux espaces ils ont oublié le mot service hôtelier et qui est le client.
L’hôtel a un sérieux problème de management
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Nice atmosphere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Margaritaville Beach House Team, Gestion de l’hôtel
Good morning Jean-Marc,Thank you for staying at Margaritaville Beach House! We appreciate your amazing feedback.We look forward to your next visit! Best regards,
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2022 par Samantha , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review of our property. We are so happy to hear that you enjoyed your time with us at Margaritaville Beach House. Our goal is to exceed our guest’s expectations! We hope to see you soon!
par un voyageur
Publié le 2 mai 2022 sur Expedia
Personnel accueillant, accès à la plage à pied, endroit très propre nous avons beaucoup aimé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Thank you for such a wonderful Review! We work hard to offer high-quality service to every guest. We will make sure to share your feedback with all of our outstanding team members who helped to make your stay with us memorable! Thank you for choosing Margaritaville Beach House and we hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2022 par Allana Diaz, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our survey. Your comments will be shared with our entire staff. We are very glad to know you were pleased with your overall stay. We look forward to hosting your stay once again and continuing to meet your expectations. Please feel free to contact me directly and it will be my pleasure to assist you if you have any questions or concerns.
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2021 sur Expedia
Manque de balcon au chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2022 par Jason McCaleb, Gestion de l’hôtel
We are happy you enjoyed your stay and we apologize for there not being a balcony in the room.. It is our wish that you come see us again and call ahead to ensure that balcony option.
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2021 sur Expedia
That it was vip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par doniyor, Gestion de l’hôtel
Antonello thank you for the 5/5