Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Maxime, we appreciate you taking the time to rate your stay at The Gates Hotel Key West. We see there's room for improvement and would welcome any further feedback to better understand how we can enhance our guest experience. Our team strives to provide a pleasant stay and we're eager to make your next visit even better.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marie-Noël, thank you for your 5-star rating of The Gates Hotel Key West. We're delighted you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back for another fantastic experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Bel hôtel, service de navette pratique Dispendieux mais c’est dans les prix pour key West…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Maryssa, merci d'avoir partagé vos réflexions. Nous sommes heureux de savoir que notre service de navette s'est avéré utile pour votre séjour. Lors de votre prochaine visite, nous vous recommandons d'explorer notre variété de forfaits pour connaître les options possibles qui pourraient correspondre à votre budget. Notre objectif est de rendre le séjour de chaque client aussi confortable que possible. Nous espérons te revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing this perfect rating, Valérie!We're thrilled to hear you enjoyed your stay at The Gates Hotel Key West! It's our pleasure to accommodate you to the fullest extent. After all, your happiness is our top priority! We're already looking forward to your next visit!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
breakfast include is not include !!!, And you have to move to near hotel 24 to take your breakfast!!!! we negotiate 1/2 to get our breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hugues, it's regrettable to hear about the misunderstanding surrounding the breakfast inclusions and we understand how crucial it is to start a day with a nutritious meal. The necessity to move to a nearby location to have breakfast seems to have been a point of contention for you. Please let us assure you that we always strive to make the overall experience smoother and we hope you'll consider giving us a chance to redeem ourselves in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Phil , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at The Gates Hotel Key West. We hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
qualité prix très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par Fernando, Gestion de l’hôtel
Merci Francis pour votre commentaire, nous espérons vous revoir!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2022 sur Expedia
Très bien, merci au personnel à l’accueil, vraiment charmants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Fernando, Gestion de l’hôtel
Good Morning Lise,Thank you for your feedback, We hope to see you again!
3 sur 5
par un voyageur

Lieu accueillant

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Hôtel agréable qui est excentré mais propose un service de navette pour rejoindre le centre ville qui est bien appréciable. La chambre ne peut pas être aérée ce qui est dommage car la salle de bain est très humide et il y avait une fuite dans la notre. Hôtel un peu cher pour les prestations fournis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Amanda, Gestion de l’hôtel
Dear Laetitia, Thank you for taking the time to review our hotel. We strive to do better with each and every stay. Your comments and ratings will help us to identify areas where we can improve. Thank you for being a valued guest.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait 😉 Je recommande

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Parfait 😉 Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2022 par Fernando, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback, We greatly appreciate it.