Note fondée sur 973 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bon restaurant/chambre au bord de la route:)

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Emplacement au bord d'une route très passante donc beaucoup de bruit, dommage car il y avait d'autres bâtiments éloignés de cette route. Par contre, restaurant très bien.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Notre loge est au bord de la route et le trafique est dense. Alors que nous pensions être en retrait dans l'espoir de voir des animaux. Le personnel à l'accueil est froid et distant voir désagréable.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel aux Black Hills et à côté du Mont Rushmore

Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
Hotel à seulement quelques kilomètres du Mont Rushmore et en plein back Hills. L'hôtel est situé juste devant la route menant au Mont Rushmore donc assez passante en journée mais calme la nuit. Le personnel est très serviable et le restaurant est très bien. Le petit déjeuner est plutôt moyen au goût européen.
1 sur 5
par un voyageur

Bien mais très mécontents car des bijoux ont dispa

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Le logement est très bien, bien situé et très agréable (dans les pins) mais nous sommes très mécontents car ma fille a oublié une bague et des boucles d'oreille (fabriqués par les Navajos) dans le tiroir de la table de nuit. Nous sommes revenus 3 heures après quitté l'hôtel et tout avait disparu!! La direction n'a pas vérifié auprès des femmes de ménage en précisant qu'il y a une procédure qui prevoit que les objets trouves sont tous rapportés à l'accueil. Comme rien n'a été rapporté, c'est qu'il n'y avait rien à rapporter selon le Directeur! Ma fille est très déçue et ses bijoux achetés aux USA ont disparu! Très mauvais accueil et aucune aide ni excuses ni geste commercial de la part de la direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Superbe
4 sur 5
par un voyageur de Richland

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
We got two bed room for tonight and it was fantastic. The only reason I took one star away from my review is it is not handicap assessable. You have to walk upstairs for any of the rooms. if you don’t have any handicaps then by all means, this is a great place to stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Absolutely beautiful and clean lodge with peaceful deck. The woman who helped check us in and out, as well as gave us our to-go pancakes in the morning, was so friendly. The restaurant food was delicious. We would come back in a heart beat!