Note fondée sur 694 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Le hall d’accueil, la piscine, les bars et restaurants sont très agréables.
Les chambres sont vétustes ( confort du lit et salle de bain) et très sombres. Le ménage n’est pas fait tous les jours alors que l’île est une île uniquement de sable, difficile de ne pas rapporter de sable dans la chambre.
La vue n’était pas agréable et le personnel n’a pas accédé à notre demande de changement de chambre alors que l’hôtel n’était pas complet en cette saison hivernale.
Dommage car il y a du potentiel pour que ce soit bien mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sergio, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant l'état de la chambre, le ménage et la vue. Nous prenons vos commentaires au sérieux et les avons enregistrés pour les aborder avec notre équipe. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau et améliorer votre expérience à l'avenir. Kind regards, Sian Bauer, Reputation Manager.
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Kane Bassett, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review. On behalf of all of us, thank you for choosing to stay with us and we hope to welcome you again soon. Kind regards, Kane Bassett, Resort General Manager.
par un voyageur de Brisbane
Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Très bien mais un peu cher
Les Villes si très bien organisés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps pour faire une critique pendant votre séjour. On voulait vous informer qu'on partage les commentaires constructifs avec l'équipe pour améliorer notre gamme de produits. On vous remercie pour voter commentaire.Cordialement, David Hay,GM.
par un voyageur de Paris
Publié le 13 nov. 2018 sur Expedia
Seul hotel de Fraser Island accessible depuis river head.
Bonne solution de restauration.
Nettoyage des chambres insuffisant. Poubelles non vidées, serviettes humides non remplacées, rouleau de papier vide non remplacé sur le support,... Des détails qui surprennent dans un hotel de cette qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2018 par DH, Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte. Please accept my sincerest apologies that we failed to impress with room servicing during your recent stay. This is not how we like to do business and have shared your constructive feedback with our Executive Housekeeper so she may address this with her team and ensure high levels of cleanliness are maintained for all guests. On behalf of everyone here at the resort, we wish you well in all your future travels. Kind Regards, David Hay, GM.
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2018 par DH, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us Fabrice. On behalf of all the team, we wish you well in all your future travels and look forward to the opportunity of welcoming you back to Kingfisher Bay Resort again soon. Kind Regards, David Hay, GM.
par Amy de Bundaberg
honteux pour un hôtel de cette catégorie !
Publié le 28 nov. 2017 sur HotelsLa réception et les piscines sont jolies. C'est tout. La nourriture est hors de prix, pas beaucoup de choix, et pas vraiment bonne. On se sent comme pris au piège et obligé de consommer surtout quand on vous vend une bouteille d'eau à 5.5$ au store et un paquet de pâtes à 10$ autant aller au sand Burger manger un Burger, pas très bon à 20$ sans frites (il faut rajouter 6$ pour celles ci) ou les 2 autres resto de l'hotel à 50$ le plat avec aucun choix. Seul le dingo bar est ouvert jusqu'à minuit pour manger et boire un verre. Il est à l'autre bout du Resort. Quasiment impossible d'y aller à pied sauf qu'on ne voit jamais passer une navette. Encore une fois cela ne sert à rien d'y aller, on vous fait payer 20$/pax le buffet composé de riz et de chips... C'est en fait la cantine du staff.
Nous avions réservé une villa 2 chambres (moins cher qu'une standard sur le site où j'ai réservé) certes la vue est magnifique et la villa est propre mais l'intérieur est Vieillot et il n'y a même pas une bouteille d'eau dans le frigo à l'arrivée ! On est en Australie, c'est presque l'été, il fait très très chaud, vous payez une fortune votre chambre et vous n'avez même pas de quoi boire de l'eau à l'arrivée !? C'est honteux !
Autre chose honteuse. Aucune informations n'est donné sur l'extérieur de l'hôtel. Nous avons voulu louer une voiture pour visiter les spots de l'île. Résultat 400$ la journée, on vous dit location "full day" de 09h à 18h sans pouvoir rouler de 11h30 à 15h30
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2017 par Jodi, Gestion de l’hôtel
Dear Amy,
Thank you for taking the time to review us during your holiday. I wanted to write and let you know that we do share constructive feedback with our team in order to improve our product offering. I appreciate your feedback. On behalf of the team, we wish you all the best with your future travels. Kindest Regards, Kevin Bailie, Resort GM.
Recommandé
pour Tout le mondepar Guy1728 de La Rochelle
L'un des deux hôtels disponibles sur l'île.
Publié le 12 déc. 2013 sur Expedia
Pour : Sa position très proche de l'embarcadère et la préservation de l'intimité des occupants de chaque chambre.
Hôtel correspondant à notre attente malgré les petits problèmes de salle d'eau rencontres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2015 par Jodi, Gestion de l’hôtel
Dear Guy
A belated thank you for taking the time to post in this forum. Kind Regards, Kevin and the Kingfisher team.
par guillemin
Publié le 9 mai 2012 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2014 par Jodi, Gestion de l’hôtel
Dear guillemin
Thanks for the four-star rating! We're pleased you enjoyed your time on Fraser with us.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Sian B - Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jason, thank you so much for rating us 5 stars following your stay at Kingfisher Bay Resort. We are delighted to know that you enjoyed your stay. On behalf of all of us, we hope to welcome you back soon. Kind regards, Sian B, Reputation Manager.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Wotif
Tt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Sian B - Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you kindly for taking the time to rate us 5 stars. We are so pleased to hear that you enjoyed your stay with us. On behalf of all of us, thank you for choosing Kingfisher Bay Resort.