Note fondée sur 126 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2022 sur Expedia
Decent hotel, however all rooms have wall to wall carpets, so if you have allergies or sensitivity to dust choose another place to stay.
par GILLES
Hôtel propre et confortable.
Publié le 14 août 2017 sur HotelsTrès bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2017 par Liza, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles!
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi un hébergement Premier Hôtel Aurora dans la ville de Kharkov. Nous voulons aussi exprimer ma gratitude pour laisser un commentaire. Pour nous, il est très important et précieux pour votre avis.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous.
Avec mes meilleures salutations,
Équipe de Premier Hôtel Aurora
par Xavier
Kharkivien
Publié le 3 juill. 2017 sur HotelsTranquille. Très bon accueil. Personnel attentif. Assez bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2017 par Liza, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Premier Hotel Aurora comme endroit pour votre hébergement à Kharkiv. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel et notre personnel.
Nous espérons que la prochaine fois que vous choisirez notre hôtel lors de votre visite à Kharkiv.
Meilleures salutations,
Équipe Premier Hotel Aurora
par ERIC de Beaune
KHARKIV AURORA
Publié le 25 juill. 2016 sur HotelsSEJOUR TRES AGREABLE; PERSONNEL TRES PREVENANT; HOTEL CALME; PETIT DEJEUNER DE QUALITE; CONNEXION INTERNET CORRECTE.
Recommandé
pour Tout le mondepar Philippe de Ile de France
Bon rapport qualité/prix + chaleur humaine
Publié le 28 juin 2013 sur Expedia
Pour : Charme "vieille Europe"
Contre : RAS
Emplacement : Super
Hôtel très agréable, proche du centre mais très calme.
Le service est de qualité avec juste un petit regret pour le personnel d'accueil un peu jeune d'expérience néanmoins très attentif à nos demandes.
Je suis touché par la délicate attention pour me préparer un petit-déjeuner dans un sac, le jour de mon départ car je partais tôt le matin.
J'y reviendrai.
par un voyageur de Atlanta, Georgia USA
Publié le 22 août 2020 sur Expedia
Very clean, very modern and amazing customer experience.
This place is one of the best in town.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Gunstig gelegen, goede keuken, fijne slaapkamer ,
Makkelijk te.berieken, 24 uur open, heerlijke cappuccino,
Goed ontbijt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Sales & Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
dear Anonymous!
Allow me to thank you for choosing Premier Hotel Aurora and for taking the time to share your impressions of your stay at our hotel. We were glad to know that at our guest you experienced only positive emotions that you wished to share with other travelers. Thank you for appreciating the location of our hotel, the amenities of the room, and the cuisine. Thanks for your warm comment! We look forward to waiting for you again!
Best regards Premier Hotel Aurora Team!
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Sales & Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Allow me to thank you for choosing Premier Hotel Aurora. We are very pleased that you appreciated our service. We look forward to seeing you again! Regards and best regards, Premier Hotel Aurora Team!
par un voyageur
Super Valentine Day Feb. 2020!
Publié le 19 févr. 2020 sur HotelsVery enjoyable and pleasant stay! The management was very considerable and provided an upgrade at no cost!
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
What I like was it was so central to what I needed it for location was really good
What I did not like
Double bed but 2 separate duvet did not understand that no locks on widows wide open for kids not good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Sales & Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous!
Allow me to thank you for choosing Premier Hotel Aurora and for taking the time to share your impressions of your stay at our hotel. We were glad to know that at our place you only experienced positive emotions and are satisfied! It is especially pleasant that you appreciated the level of our service and the loyalty of the management. We look forward to seeing you again!
Best regards, Team Premier Hotel Aurora!