Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
1,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur de Riyadh
Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Hôtel , Gestion de l’hôtel
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons chaque commentaire au sérieux.Nous sommes profondément désolés d'apprendre que l’expérience de votre fils n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Mais d’après votre fils (notre client) il a passer un bon séjour la preuve il à rajouter une nuit et il a invité d’autre personne et il a laissé un bon pourboire pour le personnel Il avait un petit problème de malentendu pour le paiement chose que vous l’avez aggravé en écrivant à expedia qui nous a mis en copie de tt vos échanges et le problème a était résolu dans les 10min qui suivent votre réclamation et votre enfant était déjà dans ça chambre Malheureusement votre avis ne reflète absolument pas la réalité
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Expedia
They I got charged twice …