Note fondée sur 449 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Nice and quiet

Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
Nice and quiet place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Sawat, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your recent stay with us. hope to welcome you again
5 sur 5
par un voyageur

Hotel tres confortable

Publié le 11 févr. 2018 sur Hotels
Une nuit reposante dans une chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2018 par Warakorn Panichsiri, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here in Khon Kaen and also for sharing your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2018 sur Expedia
Très bon rapport qualité-prix pour ce très bon hôtel. Personnel très aimable et vraiment excellent petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2018 par Nantiya, Gestion de l’hôtel
Thank you for score and nice review. We truly appreciate your kind words about our staff. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.
5 sur 5
par Arnaud

Hôtel de haute gamme ...

Publié le 1 avr. 2017 sur Hotels
Le meilleur hôtel de khonkaen et de loin j'étais en junior suite la chambre était immense!! La qualité des prestations étaient au top..
4 sur 5
par elisabeth

hôtel propre mais en retrait de la ville

Publié le 23 déc. 2016 sur Hotels
Hôtel un peu loin de tout. Cependant le service est excellent et le petit déjeuner parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler. Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel. Kind regards, Taywin / Revenue Manager
4 sur 5
par Xavier de Paris

Séjour très agréable

Publié le 11 août 2016 sur Hotels
Séjour de 2 nuits dans un hôtel moderne avec une bonne qualité de service et aux prestations annexes (spa, massage de bon niveau (cher avec les charges et la TVA). La chambre est spacieuse avec une vue dégagée. Seul bémol, le petit déjeuner dont les viennoiseries sont de piètre qualité. Cependant, le pain fait maison est excellent.
5 sur 5
par Gérard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Alain de Suisse

Allez-y sans crainte, calme, silencieux

Publié le 29 janv. 2016 sur Hotels
Tout le confort que l'on peut désirer
5 sur 5
par Jean marc

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Xavier de Paris

Parfait. Service efficace et souriant

Publié le 13 janv. 2015 sur Hotels
Très satisfait. Beaucoup d'espace à la fois dans les parties communes et la chambre