Note fondée sur 680 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Le Pullman de Khon Kaen est un hôtel de classe
Publié le 1 juin 2021 sur HotelsUne nuitée très agréable, comme à l’habitude. Un hôtel très confortable, une chambre très spacieuse, une literie impeccable, une propreté remarquable. De plus, le personnel est efficace et très courtois.
par un voyageur
VRAIMENT TRES PROPRE
Publié le 8 janv. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Chambre spacieuse
Publié le 9 oct. 2020 sur HotelsPersonnel au top - service impeccable - Pdj buffet : grand choix. Chambre spacieuse, excellent matelas.
par un voyageur
Un séjour agréable
Publié le 27 août 2020 sur HotelsSéjour agréable dans un hotel confortable que j’ai déjà fréquenté à plusieurs reprises. Chambre spacieuses belle salle de bains, lit confortable. Peu de changement depuis la dernière fois si ce n’est que le petit déjeuner n’est plus aussi bien : moins de choix, les croissants avaient presque la forme de croissants allongés mais pas de goût et un peu rassis, le jus d’orange n'était pas fameux non plus.
Mais dans l’ensemble, le constat est bon
par un voyageur
Nickel chrome à Khon Kuen.
Publié le 18 févr. 2020 sur HotelsCheck-in et check-out rapides.
Super hall d acceuil.
Staff très professionnel.
Chambre vaste,calme,bien aménagée.
Literie extrêmement confortable.
Les extérieurs de la piscine datent un peu....(à rafraichir ou à embellir)
Tarif élevé mais c'est normal au vu des prestations.
par un voyageur
Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Room got upgraded for free. Been the second time at this hotel. I will come back for sure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Pullman Khonkaen, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Dongha Shin
Director of Guest Experience
par un voyageur de Montreal, Canada
Bonne année dans le nord
Publié le 6 janv. 2018 sur ExpediaMoi et ma conjointe on a décidé a passer le nouvel an à khon kaen. Cet hotel est bien situé et on a bien apprécié notre séjour. Hotel parfait pour famille , il y a tout ce qu'il faut! Meilleur hotel de khon kaen selon moi.
par Guy
Un hôtel surclassé mais peu de choix à Khon Kaen
Publié le 22 mars 2017 sur Hotels2ème sejour dans cet hôtel surclassé. La lenteur lors de l'enregistrement le dispute à celle du check out. Les boissons d'accueil sont vraiment chiches, pas de lounge contrairement aux autres hôtels de la chaine. Cela étant, le chambre était spacieuse, claire et bien équipée.un hot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2017
Dear Guy, Nice to learnt that you satisfied that our room was spacious, bright and well equipped. However I'm sorry to hear that our check out service and Food & Beverage were not up to your expectation, I will share your comment with the team and look for improvement. Thank you for sharing and look forward to welcoming you again soon. Kind Regards, Stanley Chan General Manager Pullman Khon Kaen Raja Orchid
par un voyageur
Bel hôtel de luxe
Publié le 17 févr. 2017 sur HotelsTrès bel hôtel dans la tradition des Pullman. Le petit-déjeuner ne comporte aucune spécialité thaïlandaise.
par Arnaud de France
Très correcte
Publié le 19 févr. 2016 sur HotelsLa situation de l'hotel est parfaite à coté des restaurants et des magasins. Mais à mon avis l'hôtel pullman se repose sur ses lauriers!!! Chambres vieillottes auraient besoin d'un ravalement et la piscine froide comme jamais. Le centara hôtel qui est son principal concurrent est nettement au dessus j'y est séjourné il y a 6 mois....sinon j'ai quand même passé un très bon séjour.