Note fondée sur 495 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Claudia Hagen, Gestion de l’hôtel
Danke sehr :-)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Claudia Hagen, Gestion de l’hôtel
Vielen herzlichen Dank!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Très bien placé. Restaurants et magasins à proximités. Personnels accueillants dont 1 monsieur qui parlait le français. 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
1 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 12 févr. 2015 sur Expedia
voyage d'affaires qualité des lits mauvaise, déjeuné TRES mauvais
3 sur 5
par un voyageur de Moustiers ste Marie Fce

hotel NORDIC centre ville

Publié le 14 mai 2011 sur Hotels
Nous avons profité d' une bonne promotion, heureusement, ce qui nous permet d' accepter la quallité médiocre de la literie ( le sommier touche le sol dans son milieu et dans certaines chambres des pieds manquent ) Les chambres sont exigues ainsi que les salles de bains? Nous étions 4 couples pour 4 chambres et avons tous le mème avis.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Es waren Blutflecken am Boden, unterm Bett sah es schrecklich aus und die Dusche war voller Kalkflecken. Staub soweit das Auge reicht!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Premiere Classe Hotel am Kieler Schloss , Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns zu bewerten. Es tut uns leid, von den Unannehmlichkeiten in Ihrem Zimmer zu hören. Sauberkeit hat bei uns höchste Priorität, und wir werden sicherstellen, dass Ihre genannten Punkte umgehend an unser Housekeeping-Team weitergeleitet werden. Wir entschuldigen uns aufrichtig für die entstandenen Unannehmlichkeiten.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Overnattede her en enkelt nat og hotellet samt de omkringliggende omgivelser havde alt hvad vi havde brug for
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Premiere Classe Hotel am Kieler Schloss , Gestion de l’hôtel
Dear Henrik,thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Leider führt die Akustik der gegenüberliegenden Gebäude dazu, dass jedes Geräusch überlaut hörbar ist. Wir sind nicht empfindlich, da wir selber an einer Bundesstraße wohnen, aber Autos, Anwohner und anreisende Gäste machten schlafen bis 3:00 Uhr nicht möglich.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Premiere Classe Hotel am Kieler Schloss , Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt bei uns entschieden haben. Wir danken Ihnen für Ihr Feedback.
3 sur 5
par un voyageur

müffelt

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Das Hotel war leicht zu finden. An der Reception wurden die Aufnahmeformalitäten schnell und professionell erledigt. Mit dem gemütlichen Aufzug ging es in den dritten Stock wo wir mit der Magnetkarte unser Zimmer öffneten. Schon im Flur fiel uns ein unangenehmer Geruch auf der sich im Zimmer extrem verstärkte,- liegt es am Waschmittel? Das Zimmer war einfach eingerichtet, das Bad (bis auf zwei schwarze Haare im Waschbecken) relativ sauber.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Premiere Classe Hotel am Kieler Schloss , Gestion de l’hôtel
Moin Fritz,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!