Note fondée sur 973 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Nous avons particulierement aimé :
L'immense chambre, ses nombreuses fenêtres, sa salle de bain, les éclairages autour du lit et la vue incroyable du 6e etage.
Mais aussi, le parking couvert et son coût de seulement 10 euros la nuit proche. La soirée estivale à côté de l'hôtel était une bonne surprise pour cette étape. Enfin, la salle du petit-déjeuner au 10e étage offre une vue incroyable sur les bateaux du port de Kiel au lever du soleil.
Excellente étape et excellent rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Hotel Astor Kiel by Campanile, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre immense chambre, la vue du 6e étage, ainsi que le parking couvert à un prix raisonnable. C'est formidable de savoir que vous avez également aimé la soirée estivale et le petit-déjeuner avec vue sur le port de Kiel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !
par un voyageur
Très bien situé
Publié le 10 sept. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Astor , Gestion de l’hôtel
Danke
par un voyageur
Publié le 30 août 2023 sur Expedia
:)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par JH, Gestion de l’hôtel
Thanks!! )
par un voyageur
Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2022 par Astor , Gestion de l’hôtel
vielen dank für Ihre Bewertung
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2020 par Hotel Astor , Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par AB, Gestion de l’hôtel
:)
par un voyageur
A la limite de l'acceptable
Publié le 19 juin 2019 sur Hotelshôtel "vieillot"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2019 par Hotel Astor Kiel by Campanile, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your opinion regarding your stay. We are very glad you took your time to give a feedback.
At the same time we apologize for the mentioned inconveniences.
If any time again you would like to visit our city, we would gladly greet you again as our guest.
Kind regards
Your Hotel Astor Kiel by Campanile
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2018 sur Hotels
Connection wifi catastrophique pour se connecté a un VPN
Personnel au petit dej qui non pas le sens du service, on a presque l'impression de déranger, plus préoccupé a débarrasser les tables que de servir les clients 2 raisons pour les quelles je n'y retournerai probablement pas malgré un très bon amplacement et grande chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Astor , Gestion de l’hôtel
Thanks for your review
par Isabelle de Genève
Pratique en plein centre
Publié le 18 juill. 2015 sur HotelsAvons passé une nuit avant de prendre le bateau pour notre croisière.
En plein centre, pas trop loin du port.
Chambre très grande, propre et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Astor , Gestion de l’hôtel
Thanks for your review
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Hotel Astor Kiel by Campanile, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unser Hotel zu bewerten und Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Wir bedauern sehr, dass Ihr Aufenthalt nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat und dass Sie nicht vollends zufrieden waren.Ihr Feedback ist uns äußerst wichtig, da es uns hilft, unseren Service und unsere Angebote kontinuierlich zu verbessern. Wir würden uns freuen, wenn Sie uns weitere Details zu den Punkten geben könnten, die Ihnen nicht gefallen haben, damit wir gezielt darauf eingehen und diese verbessern können.Wir hoffen, dass wir die Gelegenheit bekommen, Sie bei einem zukünftigen Aufenthalt von unseren verbesserten Leistungen überzeugen zu dürfen. Falls Sie Fragen oder Anliegen haben, stehen wir Ihnen jederzeit zur Verfügung.Mit herzlichen Grüßen