Note fondée sur 127 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Sympa
Publié le 8 mars 2023 sur HotelsMerci à l'équipe de l'hôtel 5/5 ! Accueil sympa, petit déj et transfert gratuit pour l'aéroport, emplacement proche de la gare de La Remera, beaucoup de commerces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Five To Five Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Baptiste, Thank you for your great feedback we are very happy that you enjoyed every moment at Five To Five Hotelwe will be very happy to welcome back at Five To Five HotelBest regardsRobert
par un voyageur
Publié le 23 août 2022 sur Expedia
L'acceuil chaleureux,
Le personnel gentil et poli
Bonne nourriture, bien chaude et delicieuse.
par un voyageur
Excellent hôtel A recommander
Publié le 15 avr. 2022 sur Hotelshôtel proche de l'aéroport et du quartier animé de Raméra. Chambre très propre.
Personnes à l'accueil d'une très grande gentillesse qui feront tout pour vous rendre service.
Petit déjeuner et restaurant vraiment excellent.
Un agréable séjour
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2021 sur Hotels
Très bien
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Très bon accueil, personnel agréable. Petit déjeuner avec bon choix.
par un voyageur
Tres satisfait et impressionne en meme temps.
Publié le 2 oct. 2018 sur HotelsDesservi par son emplacement dans une rue non bitumee, Five To Five n'a cependant rien a envier aux hotels 5 etoiles que j'ai connus a travers le monde: accueil chaleureux, proprete impeccable, confort assure, services de tres grande qualite et surtout personnel tres courtois et professionnel. J'en repars tres satisfait avec une forte envie de revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2018 par Five, Gestion de l’hôtel
C'est un plaisir d'entendre que vous avez été à la fois satisfait et impressionné.
Votre avis est très important pour le développement de notre hôtel. Nous ne saurions vous remercier assez, vous êtes simplement merveilleux.
Meilleurs vœux.
Aloys
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Excellent in every way. I've stayed there three times and will again.