Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais peu mieux faire

Publié le 6 juin 2021 sur Hotels
Lieu bien placé mais avec une frequentation en dents de scie le service de restauration est chaotique. Vivement le retour à la normal pour redevenir un endroit parfait pour séjourner au Rwanda
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane, Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Onomo. Nous sommes déçus que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous ferons des efforts pour aller mieux Merci d'être resté avec nous.
5 sur 5
par un voyageur

Sejour affaire kigali mars 2021

Publié le 27 mai 2021 sur Hotels
Bonne situation et excellent rapport qualite prix. Adresse a recommander pour tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2021 par Directeur General , Gestion de l’hôtel
Chèr Stephane, Merci d'avoir séjourné avec nous. On est ravi que votre séjour s'est bien passé. On espère vous revoir bientôt. Merci
2 sur 5
par un voyageur

De plus en plus déçu

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Nous séjournons régulièrement à Onomo depuis l’ouverture et la qualité de l’hôtel ne cesse de se détériorer. L’établissement n’est tout simplement pas géré et cela se ressent de plus en plus dans la qualité du service, de la restauration, l’entretien des chambres, du hall, etc. Décevant. Nous n’y retournerons plus.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Comfortable and clean

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Average. Moatly the breakfast experience wasnt great. Table not set with condiments, no sauces, omlette cook couldnt speak english hence got the order wrong 3 times, response time of breakfast staff way too slow, salt shaker broken and empty, no butter, requested cheese and wasnt received after an hour. Drastically under catered for number of guests. For.this calibre hotel this expereince was most disappointing and unexpected.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Its value for the money. Not too expensive. However they need to improve the quality of the food urgently!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Twin beds are the worst beds posisble 3ft wife beds you wake up with back pains
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
I had booked another hotel and was shocked at the state of it (no AC and not really a hotel), so quickly left and my driver recommended Onomo. I am so glad he did! It was modern, well air-conditioned, had a good simple gym & a delish breakfast!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2024 sur Hotels