Note fondée sur 66 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien mais peu mieux faire
Publié le 6 juin 2021 sur HotelsLieu bien placé mais avec une frequentation en dents de scie le service de restauration est chaotique.
Vivement le retour à la normal pour redevenir un endroit parfait pour séjourner au Rwanda
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane,
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Onomo. Nous sommes déçus que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous ferons des efforts pour aller mieux
Merci d'être resté avec nous.
par un voyageur
Sejour affaire kigali mars 2021
Publié le 27 mai 2021 sur HotelsBonne situation et excellent rapport qualite prix.
Adresse a recommander pour tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2021 par Directeur General , Gestion de l’hôtel
Chèr Stephane,
Merci d'avoir séjourné avec nous. On est ravi que votre séjour s'est bien passé. On espère vous revoir bientôt.
Merci
par un voyageur
De plus en plus déçu
Publié le 21 oct. 2019 sur HotelsNous séjournons régulièrement à Onomo depuis l’ouverture et la qualité de l’hôtel ne cesse de se détériorer. L’établissement n’est tout simplement pas géré et cela se ressent de plus en plus dans la qualité du service, de la restauration, l’entretien des chambres, du hall, etc. Décevant. Nous n’y retournerons plus.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
We had a good experience at the hotel. Staff were friendly and helpful and the food - both a selected dinner and the breakfast buffet - met our expectations. It was a short stay, but the quality of the hotel helped with our transition from Kenya to Rwanda.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Comfortable and clean
Publié le 2 août 2024 sur HotelsAverage. Moatly the breakfast experience wasnt great. Table not set with condiments, no sauces, omlette cook couldnt speak english hence got the order wrong 3 times, response time of breakfast staff way too slow, salt shaker broken and empty, no butter, requested cheese and wasnt received after an hour. Drastically under catered for number of guests. For.this calibre hotel this expereince was most disappointing and unexpected.
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Its value for the money. Not too expensive.
However they need to improve the quality of the food urgently!
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Twin beds are the worst beds posisble
3ft wife beds you wake up with back pains