Kihaa Maldives

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier de luxe sur une plage privée avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Kihaa Maldives

Extérieur
Vue depuis l’hébergement
Terrain de l’hébergement
Extérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Kihaadhoo, Baa Atoll, Kihaadhuffaru Island, 06040
  • Plage de l'Île Kihaadhuffaru
    1 min à pied
  • Mosquée de Dharavandhoo
    44 min en voiture
  • Hibalhidoo
    82 min en voiture
  • Île de Dharavandhoo (DRV)
    1 min à pied

Options de chambre

Beach Access Villa with 15% Off Food & Beverage (excluding in-room dining).

  • 77 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Beach Villa With 15% Off Food & Beverage (excluding in-room dining)

  • 89 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Beach Villa With Private Pool With 15% Off Food & Beverage (excluding in-room dining).

  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Beach Suite With Infinity Pool With 15% Off Food & Beverage (excluding in-room dining)

  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa Élite

  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Island Villa With Pool with 15% Off Food & Beverage (excluding in-room dining).

  • 150 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 270 m²
  • Vue sur l’océan
  • 9 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre

  • 150 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Three Bedroom Royal Suite

  • 250 m²
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Sunset Beach Suite With Infinity Pool

  • 100 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 28 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 4 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Île de Kihaadhuffaru

Séjour au bord de la plage.En séjournant à complexe hôtelier, vous serez à moins de 1 km de Plage de l'Île Kihaadhuffaru et à moins de 3 km de Mosquée de Dharavandhoo. Hibalhidoo se trouve à 6,8 km.

À proximité

  • Plage de l'Île Kihaadhuffaru - 1 min à pied - 0.1 km
  • Mosquée de Dharavandhoo - 44 min en voiture - 4.0 km
  • Hibalhidoo - 82 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Île de Dharavandhoo (DRV) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Market - ‬131 min en voiture
  • ‪Main Restaurant - ‬118 min en voiture
  • ‪Moodhu Bar & Restaurant - ‬118 min en voiture
  • ‪Benjarong - ‬131 min en voiture
  • Raabon'dhi Restaurant

À propos de cet hébergement

Kihaa Maldives

Complexe hôtelier de luxe sur une plage privée avec 2 restaurants
Some rates at Kihaa Maldives are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Kihaa Maldives, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and sailing.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers an outdoor pool, a children's pool, and outdoor tennis courts.

This 5-star Kihaadhuffaru Island resort is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Kihaa Maldives possède 124 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hôtelier à Île de Kihaadhuffaru offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

K-Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, portugais, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 21 h

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel 7 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez organiser vos transferts (en supplément) entre l’aéroport international de Malé et l’hébergement. Il s’agit de 30 minutes de vol jusqu’à l’aéroport local de Dharavandhoo, puis d’un trajet de 5 minutes en vedette jusqu’au complexe touristique. Le personnel du complexe touristique est présent à l’aéroport de Malé pour vous aider à organiser vos transferts. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hébergement au moins 7 jours à l’avance et fournir vos horaires de vol. Vous trouverez les coordonnées de l’hébergement sur votre confirmation de réservation. Un service de transfert est assuré chaque jour par Maldivian Airways ou Manta Air. Pour bénéficier du service de transfert intérieur, vous devez arriver à Malé par un vol international entre 09 h 00 et 22 h 00. Si vous arrivez à Malé en dehors de ces horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d’hôtel sur place jusqu’à la reprise du service. Les frais de transfert sont perçus lors de la réservation. Aucuns frais ne sont facturés pour les enfants de moins de 2 ans.
Les frais supplémentaires, à régler à l’hébergement, couvrent les frais de transfert en hydravion des clients âgés de 12 à 17 ans.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Kihaa Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 250 USD
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 150 USD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 300 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 2 à 12 ans : 175 USD
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert bateau et avion - adulte : 300 USD (aller-retour)
  • Service de transport (bateau et avion) par enfant de 2 à 11 ans : 250 USD (aller-retour)
  • Frais supplémentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 300 USD par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert en hydravion des clients âgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 499 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 359 USD (aller-retour), (de 2 à 11 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Kihaad
Kihaad Hotel
Kihaad Hotel Maldives
Kihaa Maldives Island Resort Kihaadhuffaru Island
Maldives Kihaad
Gioia Resort Valtur Kihaad Hotel Baa Atoll
KIHAAD Maldives Baa Atoll
Kihaa Maldives Island Kihaadhuffaru Island
Kihaa Maldives Island
Kihaa Maldives Kihaadhuffaru
Kihaa Maldives
Kihaa Maldives Resort
Kihaa Maldives Island Resort
Kihaa Maldives Kihaadhuffaru Island
Kihaa Maldives Resort Kihaadhuffaru Island

Avis pour Kihaa Maldives

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 130." "
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 130." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 130." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 130." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 130." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mimi, Montelimar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est souriant, attentif, courtois, à l'écoute et très sympathique . Hôtel très calme, plage idyllique et eau cristalline. L'attention portée au client est exceptionnelle.
Séjour de 13 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Assurément un superbe Resort sur une île non moins superbe. La politesse du staff est exemplaire. Nous avons passé une extraordinaire séjours. Seul petit point sombre, les tarifs du diving center qui sont un peu excessifs non pas aux regards du professionnalisme de l équipe du centre mais sur la qualite de certaines excursions notamment le all day snorkeling et le bapteme de plongée surtout comparé à d autres clubs de plongee.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les plus : Le calme des lieux , la villa , la gentillesse d’Ibrahim : notre garçon de chambre . Les moins : les repas, rien d’extraordinaire. Le réseau internet qui fonctionne très mal.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Attention aux faux facture
Contact clientele très mediocre. Ajouts de facture inconnue en milieu de nos facture, Donc il faut vérifier ce qu’on a consommé avant de régler la facture. Le management ne regarde que l’argent.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'était magnifique. Le service était parfait est l'accueil super. Nous avons passé un voyage de noce extraordinaire avec ma femme! C'était vraiment un petit bout de paradis...
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons aimé le calme et la sérénité durant notre lune de miel et la beauté des plages et du lagon
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

dramane, Tirera

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour excellent hôtel rien à dire
Le personnel est super gentil sociable ,de bon restaurant c'est paradisiaque à refaire sans hésiter

10/10 – Excellent

NADA, Casablanca / Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Honeymoon <3
Hôtel superbe avec excellent service sur une île est magnifique. Je n'oublierai jamais ce séjour.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
endroit paradisiaque ou il faut parlé anglais. Si vous voulez passer tout votre séjours pieds nus, c'est là qu'il faut aller. barrière de corail accessible a la nage pour voir la diversité des poissons.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe sejour
Des tas de mantas, un requin baleine. Bref superbes plongees et PMT!

10/10 – Excellent

Cyrille Olga, Meudon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent choix
Excellent accueil, site magnifique, personnel dévoué, on ne regrette rien, sinon de devoir partir à la fin des vacances. L'hôtel sait très bien s'occuper des transferts, pas la peine de tenter de le faire.

4/10 – Médiocre

Nadine, Paris

Points faibles : Service et personnel
Un gros point noir : les transferts
L'ile est proche de la nature, une plage magnifique à l’est, un récif de corail facilement accessible à l’ouest, beaucoup de végétation. Par contre, le gros point noir est l’organisation des transferts depuis l’aéroport de Malé. Nous avons bien compris que l’hôtel ne disposait pas d’une navette privée et qu’ils utilisaient la ligne locale Maldivian Airlines. Pour 3 personnes (aller retour Malé-ile aéroport de Dharavandhoo) l’hôtel nous a facturé plus de 2 fois le prix que nous aurions obtenu, si nous avions pris nos billets en direct sur Maldivian Airlines ! De plus, les marges de temps qu’ils nous imposent sont indigestes : A l’aller, 5 h à Malé. Certes, cette fois là, on nous a offert une visite guidée de Malé (1h30), plus un déjeuner dans un lounge climatisé bénéficiant du wifi. Mais au retour, lever à 4h du matin pour un vol international à 11h35. Et là, interdiction de rester dans le lounge (sauf à payer 16$ par personne ; Kihaad refuse de payer !). Conclusion : un client ayant quitté l’hôtel Kihaad ne mérite plus aucune considération. Le temps de voyage est donc totalement épuisant. Le manager de l’hôtel est un italien qui fait peu de cas de ses clients ; fans de la convivialité du Club Med, passez votre chemin… Dommage… Un peu plus de sympathie ne nuirait pas. Belles vacances mais vraiment dommage pour les désagréments cités plus haut.

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really nice villas with a beautiful beach. We enjoyed our stay. The only downside is that the food is pretty repetitive and there are not many options.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

zemira

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Andreas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice and friendly staff, only one problem on this island is, that you get in the evening nearly always the same food. It is Tuna fish in lemon, kapern, chilli sauce and so on. You get every day grilled beef or Spaghetti. This island has also a big problem with mosquitos. if they don’t spread every day gas or poison you will have a lot of mosquitos bites. You have to intervene at the reception to get daily your “mosquitos service”.
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Lidija

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

LIDIA

Points forts : Propreté, service et personnel
Dall’arrivo alla partenza sorriso e leggerezza!
Accoglienza, ospitalità, disponibilità meritano voto 10. Isola verde, rigogliosa (da curare maggiormente).Troppe zanzare (mai viste in altri resort delle Maldive, forse fine aprile è il periodo?). Siamo ritornati con tante punture e, ciò, nonostante le ripetute disinfestazioni, anche noiose per gli odori rilasciati e da respirare. Spiaggia bella, percorribile a piedi tutt’intorno,(spesso odore acre di bruciato!). Laguna accessibile ovunque (idem per snorkeling), lato mare bello e comodo è quello senza pontili. Cucina da rivedere (con buffet più vario e internazionale), ed anche la pulizia dei tavoli (non si può apparecchiare su tovagliette usate da altri ospiti, collocando posate pulite al posto di quelle usate). Manca corretta formazione del personale addetto ai tavoli (non si può consumare il dolce con il piatto dello spezzatino ancora a lato ). Invece, preciso e puntuale il riordino della camera, grazie Khan, per la cura dedicataci. Sono in corso ristrutturazioni molto utili.... sarebbe apprezzato uno spazio per il dopo cena o per qualsiasi momento lo si desidera alternativo al piccolo spazio,(con 4 pagliette e 2 gazebi) in prossimità della piscina e del bar dedicato. Cari saluti al Manager J.Gabor, grazie per aver accolto le mie richieste; al referente Andri per l’accoglienza, l'alta professionalità e la grande disponibilità. Grazie a Tutti, il sorriso e la serenità trasmessaci (dopo due anni di pandemia) hanno reso la nostra vacanza veramente leggera!
Le bellezze naturali del Kihaa😉
Séjour de 8 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent customer service. All members of staff worked hard to make our stay enjoyable. We were cared for as soon as we landed at Male. On our return a member of staff was with us until we completed check in to make sure everything went smoothly.
Séjour de 8 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Ginevra

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
I was in Kihaa Maldives years and years ago a nd was very excited to go back. The island is beautiful and beautifully located. It is a paradise. The staff will make your stay incredible, especially the bar and cleaning stuff. What we did not enjoy is that the management is quite poor and they are clearly not organised. On pick up they were about to make us go on a domestic flight instead of the sea plane we paid additionally for. This was quickly addressed. Then two of our activities were cancelled without us being informed, we found out as we were about to go on the activity, they tried to charge us extra for things that were not included, they continued to misinform us, also with our PCRs, our transfer back to Male etc. The food quality is incredibly disappointing for a 5 star hotel. It is really rather terrible. Apparently the island has recently changed management - we hope it will change management again because the current members are not interested in giving guests the experience that a resort and island like this should. We recommend the place, it is beautiful, the diving centre offers amazing activities and it’s separate to the hotel. Just bear in mind about the food and the fact that management is likely to screw something up. Other than that, one of the best holidays we’ve had. Amazing for couples, groups of friends and families with kids too.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Decent
the hotel itself is very beautiful and quiet and lovely however they have plenty of things that they can improve on.. starting with the prices of things. for starters the room that I stayed in came up to a total of a little over US$4000 and it just wasn’t worth the money. yes the room was nice but it was not worth $4000. secondly they don’t have any all inclusive packages that would be helpful for customers to save money. breakfast and dinner is included but lunch isn’t and then the fee for lunch is $150 per day and that does not include drinks so just imagine paying that if you’re staying there for two weeks. the manager is more than helpful and so is front desk reception. most of the servers in the buffet area have very nasty attitudes & don’t like doing their job clearly. the fans are never on so it’s always ridiculously hot wherever you go.. as for breakfast dinner and lunch the options are always pretty much the same and not much to choose from.. room service should be 24 hours or at least until 4/5 am considering the fact that dinner ends at 9 PM and breakfast starts at 7 AM I’m pretty sure plenty of people are really hungry during that time frame and there are no microwaves in the rooms so people pretty much just starve until its time to eat. I would also like to add the fact that I was charged $40 for a single burger & $15 for apple juice. I understand that this is a vacation and some prices are going to be different but that is just beyond ridiculous.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Maureen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Close to Manta Rays
One of the few known islands which you can still walk around completely on the beach. Well organized transfer and nice reception and bar. Great dive center. For the price, the food needs drastic improvement and rooms need some brush up. For us, the steakhouse doesn't fit with the hotel and had the best food but with a heavy price tag. We had half board and the buffet at dinner had 6 choices of main courses but only 3 meats. The meat quality was also not good and they ran out of food quickly. For the price we paid, we would try another resort next time in the same area.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Alon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing vacation. A lot of water options diving and local reef is amazing. Very quite and beautiful sites everywhere you look around the island. Loved it all!!!
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christopher, Tucson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not a lot of Americans get this far. Long way to go, so don't plan on seeing many fellow Americans. It is worth it. This is at a UNSECO biosphere site. It is an island with rooms and luxury for those trying to break away from life for a few days. No cars, No stores, No sundries stores, no vending. Not a potato chip - Literally with in miles (by boat) I suggest a semi beach bum life style. Bare foot and baggies. You eat, drink and relax and have fun. Snorkeling is great, scuba, jet ski, The sea life is abundant. Every evening an event to meet and greet at the main pool area. The rooms are very clean (housekeeping is excellent). The staff and reception learn your names and note your preferences, with you for every need. I travel often and have seen many resorts. This is in the top of the list. They work so hard to make your stay for you. Our "handler" greeter at the terminal. Can't say a enough, Took us from terminal to terminal, to process and got us on the "local" to the Island - the resort is the island and vice versa. These folks run on their own Kihaa (Island time). WIFI was problem free. If you want my honest opinion- yes worth the trip. The change from top gear to idling is a noticeable and welcome shift in your life. I say twist your lid off and let the stress bubble away.
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We had an excellent week, food was very good, drinks were nice and the island is like paradise ....not to discribe in words. The staff at Kihaa Maldives is excellent they do everything to feel you comfortable. Ibrahim from the restaurant and Miron from the bar made us feel speciale every day.... many thanks for this and see you ‘ hopefully ‘ soon.
Séjour de 7 nuits en avril 2021