Note fondée sur 124 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Montelimar

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Le personnel est souriant, attentif, courtois, à l'écoute et très sympathique . Hôtel très calme, plage idyllique et eau cristalline. L'attention portée au client est exceptionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Julius Gabor (Mr.) OTA Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mimi, We are very pleased to have received a feedback regarding your stay. Your appreciation is our greatest reward. We are truly honored to read your kind and encouraging words to our guests. The entire management and team are thrilled to hear such good feedback. We sincerely appreciate your compliments. We guarantee that we will always continuously improving our services to a better guest’s satisfaction. We are delighted to note that you experienced a great stay with us! Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Julius Gabor (Mr.) - OTA Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Happy Guest. Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. I'm sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Looking forward to welcome you once again on your future stay at KIHAA MALDIVES!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Assurément un superbe Resort sur une île non moins superbe. La politesse du staff est exemplaire. Nous avons passé une extraordinaire séjours. Seul petit point sombre, les tarifs du diving center qui sont un peu excessifs non pas aux regards du professionnalisme de l équipe du centre mais sur la qualite de certaines excursions notamment le all day snorkeling et le bapteme de plongée surtout comparé à d autres clubs de plongee.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Julius Gabor (Mr.) - Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
We sincerely appreciate your compliments. All of our staff members were delighted to note that their efforts were recognized and so well appreciated. We have duly noted your concern and please be assured that your feedback has been shared with the concern department head for our continuous improvement action. We are delighted to note that you experienced a great stay at jewel of the oceans, KIHAA MALDIVES! Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
Les plus : Le calme des lieux , la villa , la gentillesse d’Ibrahim : notre garçon de chambre . Les moins : les repas, rien d’extraordinaire. Le réseau internet qui fonctionne très mal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Julius Gabor (Mr.) OTA Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, First, I would like to thank you for giving us your time to write a feedback with your recent stay. We sincerely appreciate your compliments. We always strive to deliver a truly memorable and relaxing experience. Please be assured we have duly noted your concern and has been shared with the concern department head for our continuous improvement action. Despite your stay less than perfect, we are still delighted to note that you had a great stay and looking forward to welcome you back at Kihaa Maldives island resort and spa. Regards,
2 sur 5
par un voyageur

Attention aux faux facture

Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
Contact clientele très mediocre. Ajouts de facture inconnue en milieu de nos facture, Donc il faut vérifier ce qu’on a consommé avant de régler la facture. Le management ne regarde que l’argent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2019 par Julius Gabor (Mr.) - OTA Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, We are very pleased to have received a review regarding your stay in our hotel. We regret to read that our services were not up to our expectations. Your concern have been duly noted and rest assured that your feedback has been shared with the concerned department. We guarantee that we will always continuously improving our services to a better guest’s satisfaction during their stay. Thank you again and we hope that you will consider another stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
C'était magnifique. Le service était parfait est l'accueil super. Nous avons passé un voyage de noce extraordinaire avec ma femme! C'était vraiment un petit bout de paradis...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Julius Gabor (Mr.) - OTA Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very pleased to hear that our entire staff made your stay pleasant. It is sure that we enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Once again, Thank you for giving us a perfect rating and for recommending us to other travelers, it is our delight to note that you had an amazing honeymoon stay with our small slice of paradise. We look forward to welcoming you back at Kihaa Maldives Resort Island and Spa!
5 sur 5
par un voyageur de Narbonne, fr

Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia
Nous avons aimé le calme et la sérénité durant notre lune de miel et la beauté des plages et du lagon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Waheed, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your Valuable Feedback, we really appreciate for your feed back and it was pleasure to serve you at KIHAA Maldives. We look forward to another opportunity to serve you again.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Tirera

Séjour excellent hôtel rien à dire

Publié le 19 avr. 2016 sur Expedia
Le personnel est super gentil sociable ,de bon restaurant c'est paradisiaque à refaire sans hésiter
5 sur 5
par NADA de Casablanca / Paris

Best Honeymoon <3

Publié le 13 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel superbe avec excellent service sur une île est magnifique. Je n'oublierai jamais ce séjour.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 1 mars 2016 sur Expedia
Pour : la beauté du lieu le service
Contre : l’état du corail
endroit paradisiaque ou il faut parlé anglais. Si vous voulez passer tout votre séjours pieds nus, c'est là qu'il faut aller. barrière de corail accessible a la nage pour voir la diversité des poissons.