Note fondée sur 914 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déception!
Publié le 5 oct. 2019 sur HotelsQuand nous sommes arrivés, l’air climatisé ne fonctionnait pas. Lorsque nous sommes aller à la réception pour explique la situation ils nous ont donné une autre chambre. Cependant, celle-ci était loin d’être similaire à celle que nous avions. Elle était vielle, le ménage laissait à désirer, c’était désuet et il y avait des odeurs désagréables. Il y avait des cheveux dans la douche et le tapis était très sale (voir photo en pièce jointe)
Quand nous avons parlé de notre insatisfaction aux personnels cela n’avait pas l’air de les intéresser. Aucune compréhension et excuse!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Adelheid Salas, Gestion de l’hôtel
Aloha,
Thank you for taking the time to send in your review. Your feedback is very important to us and I sincerely apologize that you experienced issues with the a/c and cleanliness of the room. We strive to provide exceptional customer service and quality accommodations and it distresses me to hear that we fell short. I have shared your comments with the whole staff. We do hope that you enjoyed your time on Maui.
Mahalo,
par un voyageur
Publié le 8 juin 2019 sur Expedia
Il est impossible dobtenir la chambre avant 16h et il n'y a pas de service de nettoyage durant le séjour. Les chambres ont besoibs d'être rénové mais elles sont tout de même très propres.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Hôtel très calme à proximité de plusieurs restaurants et de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Jenn, Gestion de l’hôtel
Aloha! Thank you very much for your 5-star review. We are so glad you enjoyed a wonderful stay and had a wonderful vacation experience. It would be our pleasure to welcome you again in the future! Mahalo.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juin 2018 sur Hotels
Très bel endroit, très bien situé. C’est pas neuf mais pour le prix c’était parfait!
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2017 sur Expedia
Trop cher pour la qualité de l’hôtel. On devrait y faire quelques rénovations pour le rajeunir.
par un voyageur de Quebec,Canada
Hôtel adéquat pour un bref sejour
Publié le 9 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Tranquilité
Emplacement : Près de la plage de l'autre côté de la rue
Nous sommes restés qu'une seule nuit. Tranquille. N'avons pas vu de personnel.
Ne resterions pas là pour un long séjour
Rapport qualité /prix trop élevé . Vu sur le stationnement
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel plaisant pour un séjour en couple.
Publié le 19 août 2012 sur Expedia
Pour : proximité de la plage
Contre : pas de service de ménage et de petit déjeuner
Emplacement : Emplacement parfait en bord de mer, au calme et proche des commerces.
Il s'agit d'un appartement hotel, chambre pas très spacieuse, petit balcon avec vue sur le bâtiment d'en face. Bonne situation en bord de mer avec toutes les commodités accessibles à pied. Pas de petit déjeuner mais un petit coin cuisine permettant de préparer un repas léger.
Pas de ménage, changement du linge de maison quotidien. Equipements de plage fournis et même deux bodyboards.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2011 sur Hotels