Note fondée sur 647 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Très très bon rapport qualité prix. Un bon petit déjeuner inclus dans le prix, avec des plats chauds et froids. Un bon restaurant dans l'hôtel qui propose un plat vegan. L'hôtel est bien placer sur le ring or Kerry et juste a coté du parc du Killarney.
5 sur 5
par un voyageur

Étape pour le ring de Kerry

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel calme, propre. Bon petit déjeuner. Pour le dîner, on conseillerait le restaurant situé à 100 mètres de l'hôtel (nourriture de qualité et prix très raisonnable )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par Innisfallen Hotel Team , Gestion de l’hôtel
Thank your for your lovely review. We are delighted you enjoyed your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Innisfallen, Gestion de l’hôtel
Thanking you Management
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 12 sept. 2018 sur Hotels
Chambre très agréable, très calme. Personnel très attentionné . Hotel très bien situé pour le ring of Kerry. Samedi soir , musique au bar , sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Innisfallen, Gestion de l’hôtel
Thank you Management
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2018 sur Expedia
Attente interminable au restaurant