Note fondée sur 522 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Saint-Jean-Richelieu
Publié le 23 sept. 2019 sur Expedia
Le service est impeccable. Nous fais sentir comme si on était chez soi
par un voyageur de montreal
Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2016 sur Hotels
séjour impeccable. très bon accueil. hôtel très beau
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Hôtelier extrêmement accueillant
Publié le 22 juill. 2015 sur ExpediaHotel très confortable dans les parties communes comme dans les chambres très spacieuses. Bon petit déjeuner et hôteliers père et fils très accueillants et aidants. Chambre un peu sombre et un peu bruyantes mais expérience globale très satisfaisante.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Loved the atmosphere
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Steve was very helpful with our Accommodations and the directions he gave us ,we enjoyed everything about our stay .
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Great host, very friendly. Nice small hotel with only 21 rooms. Great area
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur de Livingston
Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
My wife and I enjoyed staying at Greenbrier. The staff was really friendly and helpful. Case in point, I left a polo shirt in the room after checking out. Just when we were about to leave the parking lot, they ran after us to give us the shirt. One complaint was about noise from the floor above us. In the beginning the noise really bothered us. Maybe we were too tired. We went asleep. So no harm was done.