Note fondée sur 764 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas le coup !! Mauvais accueil, sale.

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Bien placé sur notre route, proche de restau, parking facile mais pas rassurant. Très mauvais accueil. Je pense que la dame était toute seule (nous l’avons vue le soir et le matin), cela peut peut-être expliquer son humeur ou sa peur... en tous cas l’enregistrement a été très désagréable et long. Je lui ai confié mon passeport, à la bonne page, lui expliquant qu’il est français : elle a défilé les pages et dit « votre visa n’est plus valable », en me montrant une vieille page de l’un de mes précédents séjours (2011 !). J’ai du expliquer que ça n’avait rien à voir, lui montrer le tampon 2018 et mon ESTA, mon permis de conduire... bref, après de longues minutes c’était ok. Je lui ai demandé à quelle heure débutait le petit déjeuner, sa première réaction a été de me dire que je n’y avais pas droit (alors que si : bien payé 2€ de plus pour...), au lieu de me proposer au meilleur des cas d’y souscrire. (J’avais tout réservé comme d’habitude avec Hôtels.com) Dans tous les cas, il ne valait pas le coup du tout, très peu de choix et mauvais. Chambre et salle de bain sales : trous dans les draps et couettes, traces sur les murs à côté des toilettes, vieux rideau de douche.... Bref, je privilégie désormais les chaînes (Best Western, Comfort inn, Quality suites...) et préfère payer + et être mieux reçue pour mieux me reposer en voyage ! En 10 semaines de road trip aux USA, ma pire expérience !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Unsatisfied

Publié le 22 oct. 2024 sur Hotels
The man at the lobby was unfriendly
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
Staffs had attitude and was not friendly. room was not dirty but did not feel clean. iron stain on floor.
3 sur 5
par un voyageur de MISSOURI CITY

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Great Price. Friendly Service, Nice Facility
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
We have stayed here many times and will continue to stay. It is quiet and comfortable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Great stay
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Night shift front desk lady was very nice, morning shift front desk lady she was not polite since we woke her up by ringing the bell on the counter for assistance, she was napping, the manager very rude and unprofessional. For a last minute stay when everyone else is booked, it’s ok and good for the price, no electric door at the entrance, don’t have elevator, so you need to use stairs for the second floor rooms, walking the hallway to take stairs smell like old, but the good thing was the room was super clean, to spend a night is ok, we had a good sleep, the breakfast area has expired stuff they need to follow up with stocking and disposal items, parking lot clean very quite place.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia