Note fondée sur 862 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2018 sur Hotels
Motel très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2018 par manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par christine

A éviter

Publié le 2 août 2017 sur Hotels
De nombreux SDF viennent dans cet hôtel se servir en glace. Le petit déjeuner est nul. Pas grand chose à manger ni pour s'asseoir.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Punaauia

Bon rapport qualité prix

Publié le 1 oct. 2016 sur Expedia
Bon petit déjeuner continental et wifi gratuit bonne situation géographique et tarif de la nuit intéressant
1 sur 5
par Yannick de Bordeaux

On ne reviendra pas

Publié le 31 août 2016 sur Hotels
Salle de petit déjeuner ridicule par rapport à la capacité de l'hotel
3 sur 5
par ALEXANDRA

Correct dans l'ensemble

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
Réception bien, confort moyen car nous étions 5 personnes et il n'y avait que 2 grands lits pas de lit d'appoint un peu regrettable, petit déjeuné correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2015 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de prendre le temps d'examiner le motel . Nous sommes heureux de savoir que le motel a répondu à vos attentes et nous espérons vous voir à nouveau .
3 sur 5
par un voyageur de Bretagne

chambre très correcte mais prestations annexes déc

Publié le 5 août 2015 sur Expedia
Pour : la gentillesse du personnel
Contre : Piscine et salle de petit déjeuner
La chambre était propre et bien entretenue mais mal insonorisée. La piscine est un gag (sale, minuscule et avec vue sur route imprenable !!!). Quant au petit déjeuner, si vous n'arrivez pas les premiers, vous le prendrez debout ... Cet hôtel peut cependant convenir comme nuit étape.
3 sur 5
par Serge de Québec

Côte californienne

Publié le 3 août 2015 sur Hotels
Le petit déjeuner et la salle de bain sont décevants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2015 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de prendre le temps d'examiner le motel . Nous sommes désolés d'apprendre que le motel ne répond pas à vos attentes et nous nous attaquons aux problèmes que vous aviez pendant votre séjour . Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par Lucie de Montreal

Excellent rapport qualité prix!

Publié le 26 juill. 2015 sur Hotels
Séjour très confortable, copieux petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2015 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de prendre le temps d'examiner le motel . Nous sommes heureux de savoir que le motel a répondu à vos attentes et nous espérons vous voir à nouveau .
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 25 juill. 2015 sur Hotels
Motel très moyen, personnel pas très aimable, chambres petites, toutefois relativement propres et correctement équipées. Ville pas terrible. C'est donc bien pour une nuit sur la route 101, mais pas plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2015 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de prendre le temps d'examiner le motel . Nous sommes désolés d'apprendre que le motel ne répond pas à vos attentes . Nous sommes en train de résoudre les problèmes que vous aviez lors de votre séjour et nous espérons vous voir à nouveau .
4 sur 5
par Didier de fance

hôtel correct

Publié le 17 juin 2015 sur Hotels
De passage pour une nuit Hôtel propre, correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2015 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de prendre le temps d'examiner le motel . Nous sommes heureux de savoir que le motel a répondu à vos attentes et nous espérons vous voir à nouveau