Note fondée sur 509 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Dino, Gestion de l’hôtel
Bonjour Matthieu,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Hôtel bien rénové. A proximité de commerces et de restaurants. Très bon petit déjeuner. Accueil sympathique.
par un voyageur
Bon avis général
Publié le 10 août 2024 sur HotelsSéjour avec mon fils en août . J'ai donc pris une chambre avec 2 lits jumeaux. J'ai trouvé les lits plutôt étroits. Bon matelas. Les oreillers étaient moins confortables. Nous avons enlevé les couettes de la housse, bien trop chaudes pour la saison. Chambre climatisée si on la mets en marche. Rideaux bien occultants, vitrage qui permets de bien insonorisée des bruits extérieurs, par contre, pour moi, pas assez insonorisé entre les chambres (on peut entendre parler, tousser voir ronfler), la nuit dépendra de votre sensibilité aux bruits et de la notion du respect de certains (passage bruyant dans le couloir et porte qui claque). Petite salle d'eau mais suffisante. Côté petit déjeuner, je n'ai pas apprécié les viennoiseries mais le pain, biscotte, beurre, fromage, confiture, miel, caramel, Nutella, compote, yaourt, œufs brouillés, bacon sont amplement suffisant ! Grand parking sécurisé devant l'hôtel. Emplacement zone commerciale avec restaurants, boulangerie, magasins ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Dino, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Mulhouse Kingersheim. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Dino, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Mulhouse Kingersheim C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Dino, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Mulhouse Kingersheim. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Dino, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Mulhouse Kingersheim. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Dino, Gestion de l’hôtel
Bonjour Peiying,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.