Note fondée sur 440 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Gabby , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We are so glad you enjoyed your stay.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Beau séjour j’aurais aimé y être plus que 2jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Gabby , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We hope to see you on the slopes again soon!
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Il n’y avait petsonn
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Gabby , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
It was ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Gabby , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We hope to have you as our guest again soon.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Gabby , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We are so glad you enjoyed your stay and hope to have you as our guest again soon!
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Gabby , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are so glad you enjoyed your stay and hope to have you as our guest again soon.
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Gabby , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We are glad you enjoyed your stay and hope to have you as our guest again soon.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Gabby , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We hope to have you as a guest again soon.
Sugarloaf Team
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Montréal
emplacement idéal pour skieur
Publié le 4 avr. 2013 sur Hotelsle site est parfait. Pour la chambre, les commodités annoncées n'étaient par tout a fait ce qui était écrit, donc nous étions bredouille avec la nourriture que l'on avait apportés ( faute de micro-ondes). Etant donné que la majorité des chambreurs sont des skieurs, plus de commodities pour accrocher les vëtements (tenus) de skis serait bien. L'écran plat devrait ëtre suspend au mur ainsi liberer + d'espace, donc l'aménagement de la chamber serait a verifier. Pour le restaurant, nous y sommes pas allés. L'inclusion du petit déjeuner pourrait être envisagé en tout temps.