Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Chambre 206 de mes enfants pas netoyes

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello laurent, We are sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Please feel free to reach out to us with any feedback you would like to share so we can address any concerns.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Tony, We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. Please feel free to contact us to provide further details so we can address any issues. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an improved experience.
3 sur 5
par un voyageur de Nimes

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
On arrive devant notre chambre et il y avait des canettes de bière et des cigarettes devant notre porte jeté comme ça. L’endroit est très bruyant et mal insonorisé. J’ai vu quelqu’un du ménage passer devant notre porte le lendemain matin et ne pas ramasser ce qu’il y avait devant la porte. Bref je ne recommande pas du tout!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Mickael, Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos services. La propreté et le calme de nos chambres sont normalement des points forts que nous surveillons de près pour garantir une expérience agréable à nos clients. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Bel endroit rénové
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Diane,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel rénové. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
Hôtel vieillot mais chambre adéquate
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marie-Jose,Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate your acknowledgment of our satisfactory room accommodations. We understand that our hotel may have a dated charm, and we continuously strive to maintain a comfortable environment. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire !

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Motel vieillissant. La chaine Wyndham n'a pas rénové le motel. La literie et la chambre restent correctes. En revanche aucune connexion WI-FI malgré deux codes d'accès demandés à l'accueil. Il n'y a pas de petit-déjeuner c'est simplement un comptoir situé au niveau du lobby avec une petite pâtisserie, un mini-brique de jus de fruit et du café. Seul le tarif reste intéressant pour y séjourner une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello KARL,Nous sommes dÃsolÃs d'apprendre que votre sÃjour n'a pas Ãtà à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant la connexion Wi-Fi et le petit-dÃjeuner et nous
3 sur 5
par un voyageur

Un motel Road 66 pas cher.

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Motel le long de l’ancienne Road66. Étions de passage pour 1 nuit. Petit dej inclus mais si t’arrive trop tard, oubli c’est fini. Cela dit ça n’avait pas l’air terrible. Extérieurs limites glauques. Mais pas d’inquiétudes sur la sécu. La chambre étroite et vieillissante. Tu vis et dors très très proche des voisins. Tout le monde s’entend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Jerome,Thank you for sharing how we have provided you with clean accommodations and friendly services during your stay. We appreciate your honest feedback and are sorry to learn our older building didn't fully meet your needs aesthetically. We thank you for your business and helpful feedback and hope to be of service to you again with a future stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Breakfast très très léger , seulement du café.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello michel,It means so much to have earned your business. We appreciate the feedback regarding our breakfast. Insights such as this are invaluable and help us to better our services and accommodations. Thank you.
2 sur 5
par un voyageur de Saint Hubert

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Cet endroit est terrible, j'ai cru revenir en 1985. L'extérieur est très malpropre et peu sécuritaire. La chambre très vieille et pas confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Danny ,We are always striving to improve our offerings and that is why your input is so important. Thank you for sharing your feedback pertaining to your experience at our hotel. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
1 sur 5
par un voyageur

HORRIBLE

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Cet hôtel devrait être rayé de la carte. Il est immonde. La chambre était infestée d'insectes. Nous n'avons pas pu dormir dans cette chambre. Ne parlons pas du petit déjeuner...une catastrophe. Il se prend à l'accueil et debout et vous n'avez rien à manger. De plus, l'hôtesse d'accueil est plus que désagréable, elle m'a pratiquement arraché ma carte bancaire de mes mains, jamais de merci. Je préfère payer plus cher mais dormir en toute tranquillité. Ne sejournez pas dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Delphine, Thank you for taking the time to write this review and share your experience. This is certainly not taken lightly and has been forwarded to management for review. Providing our guests with a safe and enjoyable experience is of extreme importance to us. We are working hard to improve our provided services and hope you will return to experience them with a future stay.