Note fondée sur 894 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Newport
Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
No commodities even when asked for. As said before, 1st day, no towels, asked, gave only for one person as we we're 2 and that we specified it a few times.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nancy, We’re sorry to hear of your less than satisfactory experience and hope you will accept our sincerest apologies. We are committed to providing great customer service and we would like to make things right. We value our customers’ opinions and would like to thank you for bringing this to our attention.
par un voyageur de Newport
Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Très bien accueilli, chambre adéquate. Par contre, nous avons demandé pour une couverture supplémentaire : non accessible. Puis, nous rendant compte qu'aucun remplissage de serviettes n'avait été fait, nous avons demandé pour avoir serviettes et débarbouillettes pour deux (il n'y avait qu'une débarbouillette avec une petite serviette à main et un tapis de bain), un rouleau de papier de toilette supplémentaire et une boîte de mouchoirs, mais impossible. Il était 8h et pas possible d'obtenir quoique ce soit avant 10h00, qu'on nous a répondu. Dommage, l'endroit était somme toute agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nancy, Thank you for letting us know about the issues that you experienced during your recent stay at our hotel. Reviews like these give us an opportunity to address areas of improvement. Guest satisfaction is our top priority, Rest assured that your concern has been forwarded to the hotel management and will be handled accordingly.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Sincerely, MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Igor, We’re so happy to hear that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again soon!
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2019 sur Expedia
Horrible. Etat de saleté incroyable. On se croirait dans un motel de vieux film d horreur .
A fuir ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff, we thank you for your business and for your comments regarding our hotel. We hope to see you again to provide you with an exceptional level of service and hospitality.
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Forte odeur tabac dans chambre non fumeur
Chambres très proches des voies rapides, on entend bien le trafic !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
To provide our guests with an enjoyable experience is our primary goal. Thank you for sharing your feedback regarding our hotel. We hope you'll return someday to see how we are continuously improving in order to better serve our guests.
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
rapport qualite prix ok
40 dollars à 4
piscine bien mais mobilier tres vétuste
chambre avec une seule petite fenêtre
bonne literie tv frigo clim
un peu de bruit
pas cher et pratique mais aucun charme
super petit dej
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
It means so much to have earned your business. We appreciate the feedback regarding our tv. Please do come see us again.
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Hôtel correct même si un peu plus propre aurait été bien, bonne situation par contre petit déjeuner qui est inclus est plus que limite !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We are always striving to improve our offerings and that is why your input is so important. Thank you for sharing your experience and comments pertaining to our hotel. I hope you will return to enjoy a memorable and exceptional experience.
par un voyageur
Trouver une autre adresse
Publié le 23 juill. 2019 sur HotelsAccueil sympa, enregistrement rapide. Chambre pas très propres, ménage sommaire, odeur de renfermé, pas de ménage entre 2 nuits. 2 serviettes pour 4. Petits-déjeuners corrects. Nous ne reviendrons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate the comments, especially with regards to your opinion of our hotel. We are always looking for ways to improve upon the guest experience so thank you for sharing.
par un voyageur
hôtel ok, petit dej ko
Publié le 19 mai 2019 sur HotelsChambre ok. Hôtel ok pour 1 nuit. Attention néanmoins concernant le petit déjeuner, il n’y a rien d’autre que du café, du jus et 2-3 gâteaux industriels peu alléchants...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Your voice is so valuable to us in our continued efforts to provide every guest with an enjoyable experience. We appreciate you sharing your comments regarding our hotel. We continue to reach for ways to improve guest experience in all areas and hope you will experience those continued efforts on your next visit.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2019 sur Hotels
Point d’arrêt entre la californie et l’arizona mais rien a faire sur place. Gros carrefour pour camions , et ville avec beaucoup de fast foods. L’hôtel est sur l’artère principale ce qui est très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience. We truly appreciate the insight regarding our hotel. On behalf of our entire staff, we thank you for choosing to stay with us and we hope you will give us a chance to serve you again.