Note fondée sur 894 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Hôtel très vieillissant et ne ressemble pas du tout aux photos. Draps tachés, propreté de la salle de bain douteuse. Hôtel bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Salut VERONIQUE! Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les problèmes de propreté et le bruit que vous avez rencontrés. Nous allons examiner les problèmes de propreté et nous assurer que notre hôtel est bien entretenu pour offrir une meilleure expérience à nos futurs clients.Merci pour vos commentaires, qui nous aideront à améliorer nos services. Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Chambre attribuée non nettoyée, odeur nauséabonde, sol extra sale, draps tachés, pas assez de serviettes disponibles même auprès de la réception, rideau de douche moisi, robinetterie non nettoyée. En résumé : Séjour horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Salut Audrey! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes rencontrés dans votre chambre, notamment le manque de propreté et les autres désagréments mentionnés. Votre retour est précieux et nous permet de travailler sur les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir avec une expérience de qualité supérieure.
par un voyageur de Newport
Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
No commodities even when asked for. As said before, 1st day, no towels, asked, gave only for one person as we we're 2 and that we specified it a few times.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nancy, We’re sorry to hear of your less than satisfactory experience and hope you will accept our sincerest apologies. We are committed to providing great customer service and we would like to make things right. We value our customers’ opinions and would like to thank you for bringing this to our attention.
par un voyageur de Newport
Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Très bien accueilli, chambre adéquate. Par contre, nous avons demandé pour une couverture supplémentaire : non accessible. Puis, nous rendant compte qu'aucun remplissage de serviettes n'avait été fait, nous avons demandé pour avoir serviettes et débarbouillettes pour deux (il n'y avait qu'une débarbouillette avec une petite serviette à main et un tapis de bain), un rouleau de papier de toilette supplémentaire et une boîte de mouchoirs, mais impossible. Il était 8h et pas possible d'obtenir quoique ce soit avant 10h00, qu'on nous a répondu. Dommage, l'endroit était somme toute agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nancy, Thank you for letting us know about the issues that you experienced during your recent stay at our hotel. Reviews like these give us an opportunity to address areas of improvement. Guest satisfaction is our top priority, Rest assured that your concern has been forwarded to the hotel management and will be handled accordingly.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Sincerely, MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Igor, We’re so happy to hear that you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcoming you again soon!
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2019 sur Expedia
Horrible. Etat de saleté incroyable. On se croirait dans un motel de vieux film d horreur .
A fuir ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff, we thank you for your business and for your comments regarding our hotel. We hope to see you again to provide you with an exceptional level of service and hospitality.
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Forte odeur tabac dans chambre non fumeur
Chambres très proches des voies rapides, on entend bien le trafic !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
To provide our guests with an enjoyable experience is our primary goal. Thank you for sharing your feedback regarding our hotel. We hope you'll return someday to see how we are continuously improving in order to better serve our guests.
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
rapport qualite prix ok
40 dollars à 4
piscine bien mais mobilier tres vétuste
chambre avec une seule petite fenêtre
bonne literie tv frigo clim
un peu de bruit
pas cher et pratique mais aucun charme
super petit dej
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
It means so much to have earned your business. We appreciate the feedback regarding our tv. Please do come see us again.
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Hôtel correct même si un peu plus propre aurait été bien, bonne situation par contre petit déjeuner qui est inclus est plus que limite !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We are always striving to improve our offerings and that is why your input is so important. Thank you for sharing your experience and comments pertaining to our hotel. I hope you will return to enjoy a memorable and exceptional experience.
par un voyageur
Trouver une autre adresse
Publié le 23 juill. 2019 sur HotelsAccueil sympa, enregistrement rapide. Chambre pas très propres, ménage sommaire, odeur de renfermé, pas de ménage entre 2 nuits. 2 serviettes pour 4. Petits-déjeuners corrects. Nous ne reviendrons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate the comments, especially with regards to your opinion of our hotel. We are always looking for ways to improve upon the guest experience so thank you for sharing.