Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A fuir, motel horrible !

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Horrible à fuir ! Même pour un motel c’est inacceptable. Chambre très mal nettoyée. Ménage déplorable. Draps tachés, gobelet de café déjà utilisé dans la chambre, couloirs qui sentent vraiment très mauvais, moquettes très sales … je regrette mes 70€ !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello sandy, We are disappointed to hear about your experience. Your feedback is important to us, and we will share your comments with our team for their review and improvement. Thank you for bringing this to our attention.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Please feel free to reach out to us directly with any feedback you may have so we can address any issues to improve for the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello igor, We're sorry to hear we didn't meet your expectations during your stay. Please feel free to reach out to us directly to discuss any concerns. We value your feedback and aim to improve our services.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Frédéric, Thank you for taking the time to share your rating. Please reach out and share your feedback if something didn't meet your needs. We hope to earn your business again on your next travels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Christian,Thank you for sharing this rating, and we welcome you to visit us again anytime.
1 sur 5
par un voyageur

Un désastre

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Accueil compliqué, l’agent d’accueil voulait absolument la CB de la personne qui occuperait la 2ème chambre alors que même réservation avec numéro et CB uniques. Le ménage n’avait pas été fait dans la chambre, moquette salle, sol de salle de bain avec des épingles à cheveux et autres saletés. Petit-déjeuner si on peut appeler cela ainsi très très limité. Je n’y retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello ELSA, Your review is greatly appreciated, though it is very disappointing to learn of the bad impression we made . I would like to apologize for not exceeding your expectations and for the inconvenience this caused you. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to our services to ensure we offer a better experience and overall impression of our facilities. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience and change your perception of our hotel.
2 sur 5
par un voyageur

Plus que médiocre

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Chambre exigue, clim ultra bruyante, lits corrects, petit déjeuner réduit à la portion congrue (même pas de lait, de pain, juste quelques gâteaux posés sur le comptoir et des briques de jus de fruits encore congelées). Je pense qu'on peux trouver mieux sur Kingman. Nous n'y retournerons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello FANNY, Thank you for your review and comments regarding our hotel. We hope to see you again to deliver you with a 5 star experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff, we thank you for your business and for rating your experience.
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
L’hôtel est facile à trouver , idéal pour une halte voyage entre le grand canyon et Las Vegas. Personnel aimable. Chambre spacieuse et très propre. Équipement Parfait ( micro-ondes, frigo, cafetière à dosettes (fournies), sèche-cheveux ) Possibilité de laver (1,50$) et sécher (1$/25min) son linge. Déposit non prélevé de 100$ Excellent rapport qualité prix ! A recommander !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate the time you have taken to bring to our attention your feedback with regards to our hotel. We hope to see you again to deliver you with a 5 star experience.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel pour une courte durée

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Très bon établissement pour un passage pendant un roadtrip. Motel classique mais très bien équipé et assez bien situé (restaurants aux alentours)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
It is truly our goal to impress each guest with our service and hospitality. We want to thank you for the remarks pertaining to our hotel. We hope to see you again and that you will be truly impressed with our continued improvements.