London Gate Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de établissement à pavillons à King's Lynn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement London Gate Lodge

Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit | Système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur
Chambre simple Standard | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon, papier de toilette
Extérieur
Façade de l’hébergement

Avis

2,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
51 London Rd, King's Lynn, England, PE30 5QH
  • Musée militaire
    7 min à pied
  • Ruines de Greyfriars Tower
    9 min à pied
  • Église King's Lynn Minster
    10 min à pied
  • Marham (KNF-Base de la RAF de Marham)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

King's Lynn

À King's Lynn .En séjournant à établissement à pavillons à King's Lynn vous serez à 10 minutes de marche de Musée militaire et de Ruines de Greyfriars Tower. Église King's Lynn Minster et Musée d'histoire locale The Old Gaol House se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Église King's Lynn Minster - 10 min à pied - 0.9 km
  • Bâtiment historique Custom House - 12 min à pied - 1.1 km
  • The Custom House - 13 min à pied - 1.2 km
  • Stade Adrian Flux Arena - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Château de Castle Rising - 8 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • KINGS LYNN (Gare) : à 12 min de marche

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬11 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬7 min à pied
  • ‪KFC - ‬14 min à pied
  • ‪PizzaExpress - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

London Gate Lodge

Profitez du Wi-Fi inclus de établissement à pavillons à King's Lynn
Self parking is free.

  • 5 guestrooms or units
London Gate Lodge possède 5. Cet établissement à pavillons à King's Lynn offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Frais d’arrivée tardive : 5 GBP pour les arrivées entre minuit et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients doivent télécharger l’application mobile ttlock de l’hébergement avant l’enregistrement.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 10 GBP au départ.

Méthodes d’accès

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais d'arrivée tardive : 5 GBP pour les arrivées entre minuit et 2 h
  • Des frais d’entretien ménager de 10 GBP par jour sont facturés et peuvent varier selon la durée du séjour et la taille de l’unité.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

London Gate Lodge Lodge
London Gate Lodge King's Lynn
London Gate Lodge Lodge King's Lynn

Avis pour London Gate Lodge

Avis

2,8
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 6." "

3,2/10

Propreté

3,0/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

3,2/10

État et installations de l’hébergement

2,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Ema

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struggled to get into the property but once in there was stains up the walls on the floor and the bedding was also stained and dirty messaged host on Expedia got no reply rand them it just rang off also sent a txt message and got blanked there too
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

andrew

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel con
the hotel is a cononce you have found the hotel that is a small sign and a door you are refused check in. you are sent a message via Hotels saying you have to send your email adress by text to a number that is set to not recive text and if you do not send your email adress to this number you do not get the check in information. I tryed veriouse other things to get the check in information but after 2 hours of trying with the hospitatly of the pub opsitite and driving into the town center I gave up at 21:15 as the phone number I was given was still refusing to recive texts and other people had told me of the difficultys other people had had. I booked in to the local travel lodge at a cost of £77 and that was lowered because of another decent person I met that night but they had more stories of people that could not check into this hotel what more can I say than the hotel owner is a con merchiant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Shelley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jacqueline

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ian

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Having arrived in the town, I was called by the owner stating the toilet in the room had been flooded or something by previous guests and so there was no room for me to have. I then had to spend double the cost of the room on another room, and so now need to claim my money back. This was not helped by there being a music festival going on and most rooms in the town were already occupied. Yes the guy was very sorry and all that, but this was half an hour before I was due to check in.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
I didn’t even get to stay here .: 1 room available; so booked and paid. Hotel manager (shocking, angry, rude man by the way) called me to say it was a mistake and was already booked. So I turned the car around and went to a different hotel .. - hadn’t authorised the refund! Refuses to do so, changed his mobile number ?! Who does that?! Basically fraud ! Shambles!! Expedia won’t bother doing much other .. it’s a sh** show
Séjour de 1 nuit en juillet 2024