Note fondée sur 568 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Attrape touristes

Publié le 31 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Sa situation sur l’ocean
Contre : Trop pour être inventorier
Cet hôtel n’offre pas les mêmes prestations. Un bloc est très récent, un autre beaucoup plus ancien été dans ce plus ancien, il y a 3 chambres qui sônt les seules à n’avoir pas de balcon ! La salle d’eau est antique, sans parler de la moquette qui dans la chambre n’a pas été changée depuis très longtemps et dans les parties communes est si usée qu’il y a des trous. Les murs ne sont pas beaucoup plus entretenus. Donc comme rien ne précise lorsqu’on réserve la chambre qui nous sera attribuée, c’est au petit bonheur la chance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2018 par FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
1 sur 5
par un voyageur de Compiègne

Hôtel très décevant, bruyant et cher

Publié le 3 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Tout : les chambres inconfortables, le mobilier usé, le petit déjeuner pas terrible et même le personnel
Emplacement : Kingscote "plein centre" en bord de mer mais ne mérite pas d'y rester plus d'une journée.
Une déception ! Sur la photo, la chambre semble correcte mais en arrivant la déception : chambre très vieillotte, le petit lit inconfortable avec des ressorts qui nous ont empêchés de dormir sans oublier le vieux frigo qui a fait un bruit monstre. Chambre bruyante avec la lumière du couloir qui entrait dedans toute la nuit. Salle de bain propre mais minuscule et surtout à rafraichir Le petit déjeuner c'était du vol : très cher pour ce que c'était avec des toasts secs, café pas bon etc ... Et le wifi on n'en parle même pas ... Et le prix pour tout ça était franchement honteux ! Je ne comprends pas que l’hôtel soit si bien noté et recommandé ...
3 sur 5
par AUDREY de Clermont Ferrand

Hotel sympathique bien placé à Kingscote

Publié le 12 avr. 2015 sur Hotels
Hotel bien placé à Kingscote. Chambre correcte avec wi fi gratuit le restaurant est très bon
4 sur 5
par Pierre de France

très bon emplacement, restaurant superbe

Publié le 12 mars 2014 sur Hotels
dommage qu'internet soit de très mauvaise qualité...il faut réserver pour le restaurant, sinon, vous êtes reléguer très tard
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2013 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Nouméa

Publié le 9 juill. 2010 sur Hotels
Cet hôtel est un peu vieux (du moins, la chambre que nous avons réservé), pas très sympa et un peu cher. Bref, nous avons été un peu déçu...
5 sur 5
par un voyageur

Great experience, very helpful staff, nice hotel!

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
The structure is nice and right on the ocean, the food at the restaurant is good and the staff very helpful. We came for our honeymoon and we were treated very well, beyond our expectations. Totally recommended
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Located conveniently in Kingscoate so it is well positioned for a stay on Kangaroo Island. Restaurant is convenient and good food and drinks. Balcony rooms have a lovely view of the bay. Comfortable quiet good sized rooms. Would stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Casey - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Trevor,Thank you for your kind review! We're thrilled to hear you enjoyed our convenient location, restaurant, and beautiful balcony views. We look forward to welcoming you back for another comfortable stay on Kangaroo Island.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Casey - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christopher,Thank you so much for your 5-star review! We appreciate your support and are thrilled you had a great experience with us.