Note fondée sur 794 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
malprope, odeur de toilette désagréable
5 sur 5
par un voyageur de Candiac

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Accueil par des jeunes employés incompétents qui étaient surveillés à distance par caméra par la gérante.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Voisin bruyant Porte entrée non sécuritaire Le déjeuner est correct Lit confortable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Correct
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
à notre arrivé , nous avons attendu au moins 20 min pour pouvoir avoir la clé de la chambre car il n'y avait pas personne. Ensuite, le lendemain matin, il n'y avait pas la personne pour le desjeuner, donc pas de desjeuner , ordinaire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Il reste quelques petites améliorations à terminer pour que tout soit impeccable.
3 sur 5
par un voyageur de St Hubert

Publié le 30 oct. 2022 sur Expedia
Près de l'autoroute 95.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Bob Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back.
4 sur 5
par Jacques

Commentaires

Publié le 9 nov. 2017 sur Hotels
Juste un petit détail, on nous a refusé d'apporter du café le matin. Alors on est retourné à la chambre faire le café disponible et on l'a eu quand même.