Note fondée sur 939 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Propre et emplacement pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Normand,Thank you for the perfect rating! We're pleased to hear that you found our location clean and convenient. We strive to provide a positive experience for our guests, and we look forward to welcoming you back on your next visit.Sincerely, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Tout est ok
Très bon prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Diane,Thanks for using some of your valuable time to write this review. We are happy to learn that your overall experience was excellent. We are always trying to provide a great experience for the new guest. Your repeat business would very much be appreciated. Thanks again for saying what you think. It's very helpful.Sincerely Hotel manager
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2023 sur Expedia
Pas de place au Magnolia à notre arrivée.
On nous a transféré au motel 6.
Avec la fatigue de la journée de route pas très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Francine,Thank you for choosing our property.We are very sorry that we did not meet your expectations.Your comments are very important to us, as they will help us to improve our services and our guest experience even more.We hope that you will visit us again.SincerelyHotel Manager
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2021 sur Expedia
Murs et porte sales. Bruit et musique toute la nuit.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Pour une nuit correct
Publié le 25 févr. 2020 sur HotelsTrès bon accueil avec un cadeau bouteilles d’eau, craquelins et sachet de noix. Déjeuner OK, couvre lit et drap à remplacer en urgence tellement année 1970 ouch!Salle de bain à rénover.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
Tout était parfait et très propre...excellent petit déjeuner...muffins, yogourt, céréales, œufs à la coque, pain et muffins anglais, jus d'orange, lait et café..