Note fondée sur 161 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Marcel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2016 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2019
The property is undergoing "rejuvenation "....the outside is a mess with various odd jobs occuring. The front desk has no clue as to what room we were assigned to. The worse hotel experience of my life. We had two nights prepaid.. Left as soon as we could get out after the first night. The front desk could not give me a receipt because they had two different names registered in the room we were in..could not find our name in the computer. They should be closed down.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Rooms were dirty, premises were a mess, would never stay there again
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2019 sur Hotels