Note fondée sur 434 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
48 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Déçu, disappointed

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
The web site doesn't show the motel room. I had a motel room for 180$. The place need some repairs. In the morning somebody came, with a key, at 7 am and enter the room, I told her no she left. She came back at 8 am and I asked her, what is wrong? and she left, not confortable. Publicité mensongère.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Si vous aimez dormir avec des mouches et araignées, c’est l’endroit rêvé! La salle de bain et la petite cuisine sont propres, mais le reste est vraiment indigne d’un hôtel qui se dit 3 étoiles et surtout pour un prix dépassant 200$ la nuitée. Serviettes trouées et tachées, lits à peine secoués entre les réservations (check in prévu a 15:00, la chambre n’était prête qu’à 15:40, ce qui semblait normal au gérant de l’hôtel, aucun soupçon d’excuse, mais ce n’est pas encore trop grave, nous avions le temps) Seulement, nous avons donc vu le room service se dépêcher et…ne pas changer la literie au final, ça ne sentait pas mauvais c’est vrai, mais pas mal de longs cheveux dans les couvertures et draps nous attendaient à notre arrivée…sentiment très étrange… ! De plus, annonce mensongère, la chambre indique pour 6 pers (5 adultes, 1 enfants) mais ce n’est que pour 5! Un des enfants a dû dormir par terre, et me canapé convertible ne disposait pas de matelas à l’intérieur, une sacrée désillusion! Lorsque l’on redescend voir le manager 1h plus tard pour lui faire part de la situation, et lui expliquer notre surprise, il se contente de dire « Oui c’est propre, le ménage est fait, et c’est la faute d’Expedia si il est indiqué 6 personnes, ce n’est pas une chambre 6 personnes, vous devriez nous appeler au lieu de passer par eux, et louer 2 chambres plutôt qu’une »…. Quel professionnalisme ;) ! Plainte déposée auprès d’Expédia.
4 sur 5
par un voyageur de St Mathieu

Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Clean but somewhat in need of room update and some repairs. No food offered even if stated in the expedia site. Very clean but in need of repairs and updating in room.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par roxan, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you so much for choosing the Bayside inn & Waterfront Suites .We always striving to improve the guest hospitality experience through our personalized services as a boutitue hotel Once again thank you for booking with us .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
Très sale, mal entretenu, peu ou pas équipé, très bruyant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité / prix
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 21 sept. 2021 sur Expedia
Enregistrement facile et gentillesse du personnel Jolie chambre rénovée, mais porte difficile à fermer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2021 par roxan, Gestion de l’hôtel
Thank you for stay with us .we appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur de QUEBEC

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2021 sur Expedia