Note fondée sur 910 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Sales Administrator, Gestion de l’hôtel
Hello Eric. Thank you for your review of our property. We do appreciate your feedback. We look forward to having you with us again when next you visit Kingston.
par un voyageur de Canada
Publié le 10 juin 2019 sur Expedia
beaucoup de bruit et pas tres propre, de plus j'ai vu des fourmis dans ma chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Sales Administrator, Gestion de l’hôtel
Hello Hamdi. Thank you for your review of our property. We do appreciate your feedback. Your points will be brought to the attention of the Operations Manager.
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2018 sur Hotels
Propre, sécuritaire, bonne nourriture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2018 par Sales Administrator, Gestion de l’hôtel
Bonjour Serge. Merci pour votre avis sur notre hôtel
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Canada
Bonne options
Publié le 13 avr. 2017 sur ExpediaHôtel très propre. Je dirai que la chambre fait un peu vieillot (tapis dans la chambre) Mais le tout était super propre. Les lits sont supers confortables. Des restaurants tout près, très bien situé . Le personnel est très gentil. Le buffet du matin offre plusieurs choix. L'ambiance générale est très confortable.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de mascouche
Excellent séjour mais qui pourrait être meilleur
Publié le 26 oct. 2015 sur ExpediaLe bon côté c'est propre et confortable mais la piscine selon moi était mal positionné trop à la vue de tout le monde, personne s'y baignait. Tout le personnel est poli et chaleureux. Il devrait avoir des glacières sur chaque étage comme les années précédentes. Le menu du déjeuner aurait pu être mieux comparativement aux années précédentes également. ce n'est pas un mauvais hôtel mais ça pourrait être mieux.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Corbeil-essonnes
hôtel en centre ville de bonne qualité
Publié le 26 févr. 2015 sur Expedia
Pour : son emplacement , le personnel, le jardin ...
Contre : restaurant, boutique hôtel
Emplacement : centre ville quartier des affaires
séjour de 5 jours dans cet hôtel , le personnel est disponible , les chambres sont nettoyées chaque jour , le petit-déjeuner est de bonne qualité , seul point négatif le restaurant de l'hôtel cher et une cuisine pas savoureuse qui manque de couleurs local .les jardins et la piscine sont agréable , voiturier jour et nuit ainsi qu'une réception ouverte 24h sur 24h avec change de devises , manque juste une boutique boisson , divers plus fournie...un séjour agréable nous retournerons dans cet établissement.
par Vincent de Montréal
Bon point de chutte
Publié le 15 nov. 2014 sur Hotelsbon hôtel bien tenu, il n'y a pas grand chose à faire dans le quartier par contre. Très bon point de chute si vous venez d'atterrir en Jamaïque via Kingston. Tout le confort est là si vous ne souhaitez pas sortir de l'hôtel
par un voyageur
personnel
Publié le 23 oct. 2014 sur Expedia
Pour : rien
Contre : tout
le personnel de cet hotel n est pas aimable et encore moins souriant, a eviter...
par Guillaume de Paris
Rapport qualité prix très cirrect
Publié le 28 déc. 2013 sur HotelsRéception moyenne (attente au Check in) établissement spacieux, petit déjeuner correct (buffet) chambre ok mais sans plus, piscine bien entretenue (a l'ombre le matin)
Pour un prix un peu plus élevé, nous avons préféré le courtleigh supérieur à tous niveaux.
par un voyageur
Service impeccable
Publié le 20 nov. 2013 sur HotelsEmployés disponible et tres courtois