Note fondée sur 673 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Tout était numéro 1, très beau, très propre et lit très confortable. La seule chose que nous avons trouvé qui manquait un petit resto au lobby pour déjeuner. Il n’y avait absolument rien pour déjeuner on doit toujours prendre l’auto pour se rendre dans un resto.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Strata Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words Demise! We are happy to hear you enjoyed a comfortable stay in our hotel. We hope you were able to try the award winning food truck in our parking lot. We hope you are enjoying your summer!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Très pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Strata Management, Gestion de l’hôtel
Hi Julie!Thank you for the great rating and kind words! We hope you enjoyed a comfortable sleep in our super clean space. We wish you all the best!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Bel hôtel, et correspond à nos attentes, toutefois avons dû déjeuner ailleurs, car non disponible sur place, de plus restreint aux personnes à mobilités réduite, notre cas! Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Strata Management, Gestion de l’hôtel
Hi Andre!Thank you for your review and rating! We hope you we will discuss your comments in our next management meeting. If you have a moment, please reach out to us directly with any additional information you wish to provide. Thank you for your time and have a great summer!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Ils ont pas fait notre chambre et pas de cup à café
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Strata Management, Gestion de l’hôtel
Hi Alain, Thank you for the great rating. Our excellent front desk team is available 24/7 to speak with and/or coordinate any housekeeping needs. We hope you are enjoying your summer!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Strata Management, Gestion de l’hôtel
Hi Karine!Thank you for the excellent rating! We hope you had a great sleep on our pillow top mattress and enjoyed our free parking. We hope you are enjoying the summer!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
La terrasse ,le parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Strata Management, Gestion de l’hôtel
Hi Jean Duguay, We hope you enjoyed the complimentary in-room Nespresso and free parking! We hope you are having a great summer.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Pas super propre bruyant on entend les gens marcher au dessus et dans les passages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Strata Management, Gestion de l’hôtel
Hi Suzie, Thank you for leaving a rating and comment. We hope you enjoyed the complimentary in-room Nespresso and free parking! We hope you reached out to our front desk team who are available 24/7 to assist with anything and everything. We wish you all the best!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Strata Management, Gestion de l’hôtel
Hello Philippe!We hope you had a great sleep on the pillow top mattress and took advantage of our free parking and complimentary in-room Nespresso. We wish you all the best!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Strata Management, Gestion de l’hôtel
Hello Cheng Sotha!Thank you for the excellent rating and review. We hope you were able to join us for a cold beverage in the lobby or on our patio!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Bel hôtel mais chambre désuète. Le lit était cassé en arrivant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Strata Management, Gestion de l’hôtel
Hi Maryane,We apologize for your bed and hope you brought it this to the attention of our excellent front desk team. We hope we were able to assist in a solution such as switching rooms. Please feel free to reach out to us directly if you would like to chat more about your stay.