Séjour au Limete.En séjournant à hôtel du quartier Limete, vous serez à moins de 10 km de Stade des Martyrs et de Palais du Peuple. Jardin zoologique de Kinshasa et Marché Central se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Lola Ya Bonobo Sanctuary - 8 min en voiture
Stade des Martyrs - 8 min en voiture
Palais du Peuple - 9 min en voiture
Université de Kinshasa - 13 min en voiture
Centre commercial Kin Plaza Mall - 13 min en voiture
Transport
Kinshasa (FIH-Aéroport international N'Djili) : à 34 min en voiture
Restaurants
Tandoor Grills & Curries - 8 min en voiture
Al Dar - 9 min en voiture
Limoncello - 9 min en voiture
Le 24 - 11 min en voiture
Kiros - 9 min en voiture
À propos de cet hébergement
Aqua Inn
Hôtel 3 au Limete
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Aqua Inn also features a vending machine, concierge services, and an ATM. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kinshasa hotel.
60 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Conference center
Front desk (24 hours)
Concierge
Wedding services available
ATM
Smoking in designated areas
Dining venue
Aqua Inn possède 60 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont la télévision par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, français, hindi
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplément)
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Salle de bain
Pantoufles
Salle de bain privée
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 40 USD par chambre (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Avis pour Aqua Inn
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 6." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 6." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 6." "
2 – Terrible
1
10/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
NANCEL
11 nov. 2024
NANCEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Véronique
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Véronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Winner
Voyage d’affaires
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Winner
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
guystave
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.