Note fondée sur 93 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2023 sur Expedia
Le service est impeccable, la chambre propre
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
J’ai été agréablement surpris par l’accueil dans cet hôtel. Le personnel est le point fort de cet hôtel. Toujours souriant, agréable et à votre service.. j’ai eu la larme à l’œil lorsque ma famille et moi avons dû les quitter. Cependant, nous avons aussi eu des mésaventures. La climatisation était obsolète, le linge de lit pas digne d’un hôtel de cette renommée. Lorsque nous prenions notre douche, l’eau coulait (apparemment cela était dû à un soucis lors de la construction donc toutes les chambres sont concernées). Bref, je recommande vivement pour l’équipe mais à ce prix là vous pouvez vous rendre dans un hôtel comme le Memling ou encore le Rotana ou le service sera à la hauteur du montant payé.
4 sur 5
par un voyageur

Personnel à l’écoute

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Petit déjeuner copieux personnel très agréable et à l’écoute
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2022 sur Expedia
J’ai aimé le service mais les chambres ne sont pas nettoyées à fond.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Nous avons passé moi et mon épouse un très bon séjour au Béatrice hôtel le personnel est juste au top serviable courtois un petit déjeuner digne de ce nom, bonne literie Vraiment un endroit agréable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2022 sur Hotels
Sérieux et respect de la réservatioin
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2022 sur Hotels