Note fondée sur 25 évaluations de clients
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1,7 Propreté de la chambre
2,2 Service et personnel
1,6 Confort de la chambre
1,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Bof....
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsHôtel/Restaurant qui pâtit de l'environnement : la ville est couverte d'ordures. Aussi, prenant une bière en terrasse devant le restaurant un rat met passé entre les jambes !
Forte odeur d'égouts dans la chambre. En positif clim silencieuse, télé avec une centaine de chaîne, lit confortable, patron sympathique et honnête.
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2022 sur Expedia
Je suis très déçu, j'ai la rage car pour 90$/nuit j'ai été mis dans des conditions exécrables. Au fait, j'ai logé dans un chantier et j'ai été mis dans une chambre où le boiler ne fonctionnait pas( pas d'eau chaude pour se doucher), l'eau était colorée, de l'humidité dans les plafonds et murs sales, la serviette mis à disposition sur demande, les boites électriques de dérivations ouvertes, le dimanche pas de petit déjeuner servi, pas de télécommande pour la clim et la télé tout de même fonctionnelles. Ils auraient quand même dû me mettre dans une chambre propre....Bref, je reclame un remboursement d'un pourcentage des frais payés car il n'y aaucun rapport qualité-prix, et je peux contracte une infection ou tout autres maux dans ces conditions. C'est regrettable pour EXPEDIA de ne pas faire une simple enquête sur les établissements et service que vous nous proposés. C'est peut-être seulement l'argent qui vous intéressent, mais faites attention car je suis en droit de vous porter plaintes pour mauvais traitements , associations d'escroqueries avec l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2022 sur Expedia
Je ne peux conseiller à un ami.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Management , Gestion de l’hôtel
Bonjour merci pour votre avis honnête. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été ce que vous vouliez qu'il soit. Nous garderons à l'esprit et ferons en sorte que votre futur séjour chez nous soit plus agréable. Nous continuons à apporter des modifications à nos chambres et à notre hôtel et effectuons actuellement des travaux de maintenance. J'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous le prouver.
par un voyageur
Décevant
Publié le 11 mai 2022 sur Hotelsc'était bizarre ,des salles de bains trop sales,d'où l'hôtel n'est pas à fréquenter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Management , Gestion de l’hôtel
Bonjour merci pour votre avis honnête. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été ce que vous vouliez qu'il soit. Nous garderons à l'esprit et ferons en sorte que votre futur séjour chez nous soit plus agréable. Nous continuons à apporter des modifications à nos chambres et à notre hôtel et effectuons actuellement des travaux de maintenance. J'espère que vous nous donnerez une autre chance et que vous verrez le changement vous-même.
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel est très très sale, les cafards, des mauvaises odeurs dans la salle de bain des mauvaises odeurs dans la chambre, soi-disant 3 étoiles c'est des publicité mensongère je déconseille au gens d'aller dans des hôtels comme ça.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel "pour vous" 22, rue du Tchad/Kinshasa
Publié le 19 août 2016 sur Expedia
Pour : Le personnel, toujours au service du client. Le service lui-même. Le cadre, la discrétion. La proximité avec les bureaux d'Air France.
Contre : La gestion des réservations faites de l'étranger, rassurer le client.
Emplacement : Non loin du Memling, en face des bureaux d'Air France. Le quartier: haut lieu de business, le jour. Grands et petits vendeurs se côtoient. Correct.
Accueil remarquable, personnel dévoué, chambre n° 814 et confort (au 1er séjour) misérable: l'eau coulait de la cuvette des toilettes et du lavabo. Le 2ème séjour, chambre 812 a été correct: eau courante, pas de fuite d'eau, télévision, climatiseur... Attention aux remontées d'odeurs des égouts, penser à éradiquer les rats qui s'invitent souvent le soir au niveau du bar. Pour les clients réservant par carte bancaire de l'étranger (c'était mon cas), prévoir un suivi de qualité. Pour les 2 réservations, on m'a demandé par téléphone le dernier jour, un supplément de 20 dollars non justifié ou très mal, avant de constater qu'il y avait erreur de la part de Expedia. Ce n'est pas correct, de la part de la direction.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2016 par Sohail H, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur ou Madame, je vous remercie de votre avis. Désolé pour les problèmes que vous aviez rencontrés dans notre hôtel pendant votre séjour. Je suis désolé pour elle, et je voudrais seulement dire autant que je suis conscient de petits problèmes dans notre chambre en raison de la construction ancienne, mais nous avons récemment (depuis la semaine dernière) a changé beaucoup de vieux pipelines qui pénètrent dans les chambres, et non pas seulement que nous sommes déjà rénovons nos chambres, un par un, afin que les chambres sont parfaites et que les clients ne devraient pas avoir de problèmes pendant leur séjour à l'hôtel. Comme en ce qui concerne les problèmes de souris vous avez déclaré, la direction du restaurant a été dit de et le problème a été pris en charge. Enfin, je ne sais pas ce qui est arrivé entre vous et avec Expédia. Nous essayons de donner le meilleur à nos clients afin qu'ils soient satisfaits de leur séjour tout à Kinshasa. Les problèmes peuvent être résolus à la réception de l'hôtel s'ils ont été connus de lui, parce que les problèmes ne viennent pas invité. J'espère qu'il n'y a pas de problèmes à l'avenir et l'espoir de vous avoir comme notre invité de nouveau. Nous avons mis à jour les photos des chambres pour les quelques chambres qui ont été rénovées jusqu'à présent. Merci et passez une bonne journée. Regards, Management, Hôtel Pour Vous
par un voyageur de durham
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
DIRTY X 99
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Sohail H, Gestion de l’hôtel
Hello, we are extremely sorry you had a bad experience at out hotel. Please be rest assured that your comment will be taken in a priority to make sure you give us another chance for future stay at our hotel with the changes that's needed.