Note fondée sur 101 évaluations de clients

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3,8 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Pierrette Kahambu Guest Experience Manager Pullman, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre intérêt porté au Pullman Kinshasa.Nous accusons bonne réception de votre Cote sans commentaire.Nous aurions voulu avoir les raisons de cette cote afin de savoir quels sont le points selon vous que nous devons encore améliorer dans nos services. N'hésiter de nous envoyez un mail avec vos suggestions, nous n'hésiterons pas avec plaisir de vous répondre en espérant vous accueillir à nous bientôt et vous offrir une meilleure qualité de service. Pierrette KahambuGuest Experience ManagerPullman Kinshasa Grand Hotelpierrette.kahambu@accor.com
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Pierrette Kahambu Guest Experience Manager Pullman, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Pascal,Nous sommes heureux de vous avoir accueilli parmi nous au Pullman Kinshasa et nous vous remercions pour votre élogieux commentaire.Aussi, nous ne manquerons de partager votre commentaire avec nos Equipes qui seront très ravi de votre commentaire.A très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Pierrette Kahambu Guest Experience Manager Pullman, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Kinshasa Grand Hotel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par yaka POTIN, Gestion de l’hôtel
Cher Rodrique,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Pullman Kinshasa.Votre notation encourageante sera partagée avec nos équipes qui inlassablement travaillent à la satisfaction de nos clients. Aussi votre note est une motivation supplémentaire.Vous remerciant de nouveau et espérant vous accueillir à nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Chambre pas propre pour une 5 étoiles. Les odeurs des égouts dans la douche et wc. Personnels gentils mais moins compétents et distraits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par yaka POTIN, Gestion de l’hôtel
Cher client,Avant tout permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti à la fin de votre séjour au Pullman Kinshasa. Il semble que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Recevez nos sincères excuses pour cela.Chacun des points relevés sera partagé au département concerné et traité.Les points évoqués sont pour nous des occasions de nous améliorer.Vous réitérant nos excuses et espérant que votre prochain séjour sera l'occasion d'évaluer les sujets mentionnés.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par yaka POTIN, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour le temps accordé à évaluer votre séjour au Pullman Kinshasa.Nous vous remercions de cette évaluation positive et espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Pierrette Kahambu Guest Experience Manager Pullman, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel le Pullman Kinshasa. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels. Merci encore pour vos compliment, nous espérons vous accueillir. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Pierrette Kahambu Guest Experience Manager Pullman, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre intérêt porté au Pullman Kinshasa.Nous accusons bonne réception de votre Cote sans commentaire.Nous aurions voulu avoir les raisons de cette cote afin de savoir quels sont le points selon vous que nous devons encore améliorer dans nos services. N'hésiter de nous envoyez un mail avec vos suggestions, nous n'hésiterons pas avec plaisir de vous répondre en espérant vous accueillir à nous bientôt et vous offrir une meilleure qualité de service.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Pierrette Kahambu Guest Experience Manager Pullman, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur , Nous vous remercions pour votre intérêt porté au Pullman Kinshasa.Nous accusons bonne réception de votre Cote sans commentaire.Nous aurions voulu avoir les raisons de cette cote afin de savoir quels sont le points selon vous que nous devons encore améliorer dans nos services. N'hésiter de nous envoyez un mail avec vos suggestions, nous n'hésiterons pas avec plaisir de vous répondre en espérant vous accueillir à nous bientôt et vous offrir une meilleure qualité de service.