Note fondée sur 23 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Passez votre chemin
Publié le 4 sept. 2016 sur HotelsHotel à bas prix. La chambre est sale, mal insonorisée. Très humide : forte odeur de moisissures. Je déconseille.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
"vous avez réservé ? Expedia ? c'est quoi ?"
Publié le 16 oct. 2015 sur Expedia
Pour : la proximité avec l'aéroport.
Contre : le système de réservation, les chambres et salles de bain
Emplacement : prêt de l'aéroport
que c'est pénible quand on arrive après 18h de vol dans un hotel qui vous dit "ah ben nous n'avons pas noté votre réservation". du coup on a failli ne pas avoir de chambre, il a fallu longuement argumenter et prouver par des mails de expedia que c'était réservé et payé.
La chambre ne ressemble pas du tout aux photos du site, la douche était en piteuse état. bref, rien à voir avec ce qui est décrit. Mais après 18h de vol, on voulait juste dormir.
Mais que les gens soient prévenue du service et de la qualité des chambres, bien au deçà de la description du site !!
NB : pour ceux que ça pourrait déranger, il était noté nullepart, mais on entend le décollage de tous les avions, donc difficile de dormir sans boulle kies !!
par un voyageur
A eviter
Publié le 9 sept. 2015 sur HotelsUn séjour à éviter,beaucoup de bruit,nous avions pris une chambre au tarif supérieur ,les rideaux étaient sales ainsi que la chambre.Devant notre chambre,le propriétaire avait mis un coq dans une cage juste sous notre fenêtre!!!drôle d'idée,enfin à eviter car à Bali il y a beaucoup mieux à tous les niveaux.
par un voyageur
Hôtel pratique pour grimper le mont batur a l aube
Publié le 14 août 2015 sur HotelsHôtel idéalement placé pour escalader le mont batur mais ne pas rester plus d une nuit. Des courants d air passent dans les chambres, prévoir des habits chaud. Sale de bain sale. Le personnel est gentil et serviable.
par Marie-christine de Rupt sur moselle
Hôtel moyen, pas grand interet sauf mont batur
Publié le 3 févr. 2015 sur HotelsBonjour
Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel, un service leger, pas tres pros
Hôtel vieux mais avec du style
Petit dejeuner simple, chambre correcte
La ville de kintamani n'est intéressante que la journee.la nuit ville morte
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
par Katsunori
Publié le 29 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur
An abandoned house
Publié le 11 juill. 2016 sur ExpediaThe rate of this hotel said 3 and a half, however when we arrived we found the reception empty. Nobody provided any service until after a good half hour, we rang and rang and it was past the check in time. The room itself was nothing like what it appears to be on the pictures, the bathroom was dirty, no soap, no shampoo and strands of hair from former visitors. The sink was broken, there was a hole instead of it. The curtains and the Moskito net were stained, the door handle came out when we simply opened the door, our room was touching the reception, no privacy at all and very noisy. The staff didn't know what soap was, we had to like it and we had no toilet paper. The breakfast was terrible. I wouldn't recommend it to anyone.
par Stanislas de Dubai
NOT GOOD!
Publié le 28 mars 2016 sur HotelsThis hotel is quite bad - water was leaking from the ceiling, bathroom is horrible, bed not comfortable, the staff slept on a mattress in the middle of the lobby area, a dog was crying all night long.
Lucky us we only stay there few hours, before going to an early morning hike to Mt Batur volcano. I'll recommend to stay in another hotel or even in Ubud and waked up 1h earlier.
par Johnny
Publié le 18 févr. 2016 sur Hotels