À Kintamani .Gîte à Kintamani est à moins de 1 km de Lac Batur et à moins de 5 km de Toya Devasya. Source chaude naturelle Batur et Mont Batur se trouvent également à moins de 5 km.
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 145 min en voiture
Restaurants
AKASA Specialty Coffee - 12 min en voiture
Grand Puncak Sari - 14 min en voiture
El Lago Kintamani - 14 min en voiture
Batur Sari Restaurant - 15 min en voiture
Kintamani Coffee Eco Bike - 14 min en voiture
À propos de cet hébergement
Villa Jempana
Gîte 3,5 étoiles près de Mont Batur
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Villa Jempana. Free self parking is available.
This 3.5-star Kintamani bed & breakfast is smoke free.
5 guestrooms or units
Deli
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Tour and ticket information
Terrace
Garden
No smoking on site
Dining venue
Villa Jempana possède 5 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche et pantoufles. Ce gîte à Kintamani offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Pantoufles
Peignoirs
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1000000 IDR par véhicule
Navette - enfant : 1000000 IDR (aller simple), (de 3 à 12 ans)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Villa Jempana Kintamani
Villa Jempana Bed & breakfast
Villa Jempana Bed & breakfast Kintamani
Avis pour Villa Jempana
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 11." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 11." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 11." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 11." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 11." "
2 – Terrible
1
7,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Barbara
Voyage de couple
19 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were so many good reviews, thatswhy we’ve chose this place but this was our only accomodation which I didnt like. Kintamani is full of flyes, you cannot eat anything outside in the daytime (I know it is not the hotel’s fault) but the rooms were dirty, a lot of dead flyes and ants. No hot water in the shower, and the bathroom and the fridge was smelly. The shower was full of boiler scale. I dont recommend coming here 😕 the pool and the view was very nice, but also the staff was very young and a bit unprofessional unfortunately. When we were trying to sleep we were hearing everyone from outside, the sound-proofing is very bad.
Barbara
10/10 – Excellent
Stuart
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have never been a beach, bars and booze guy so I never thought of coming to Bali. After visiting Kintamani and staying at Villa Jempana I am regretting not coming sooner. Serene views of the lake and caldera, central to lots of drives and the sunrises and sunsets, even in the rainy season were stunning. If being comfortable and cared for while quietly watching the farmers water their fields is you kinda thing, I can’t recommend enough. Ask for Molex.
Stuart
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Nicholas
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicholas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Anne Margrethe
7 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne Margrethe
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
Elsebeth
11 mars 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Der var en dejlig udsigt over søen og der var pool.
Badeværelset lugtede af kloak.
Servering blev foretaget af meget unge piger, som ikke forstod at det var et hotel de arbejde på. Ingen voksen som holdt øje med dem.
Elsebeth
Séjour de 3 nuits en mars 2023
4/10 – Médiocre
Anna
Voyage de couple
4 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I feel bad giving a bad review for this property since the staff were so nice but it was a pretty miserable experience for us. The bathroom had a ton of bugs and the shower doors didn’t close. Paint was falling off the walls and the bed sheets were super moist when we moved in (a staff member told us that was normal). The room didn’t smell great, either. Also, it was impossible to eat at the outdoor restaurant because there were flies everywhere constantly.
Anna
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
willhansen
8 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and comfy villa
The room was very good..a comfy place and queit one
The only thing that they have to improve is the wifi
It's running slow when the villa full booked and everyone using wifi